Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
Posté le: 07/12/2006 à 19:06:20 Sujet du message: Re: Un premier essai de manipulation SVG
thathalie a écrit:
j'utilise internet exploror .... donc je suis allée sur le lien pour télécharger à priori le plug-in! en cliquant sur wind XP en français... puis tester et cela a marché, par contre je ne peux toujours pas atteindre la page que tu as créé... est-ce que je me suis trompée qq part?
merci.
Non non, tu ne t'es sans doute pas trompée.
Le test ne fonctionne pas avec IE. Il fonctionne toutefois avec Firefox et Opera.
Ces deux navigateurs sont gratuitement téléchargeables.
Posté le: 07/12/2006 à 19:12:11 Sujet du message: Re: Un premier essai de manipulation SVG
DeLaval a écrit:
thathalie a écrit:
j'utilise internet exploror .... donc je suis allée sur le lien pour télécharger à priori le plug-in! en cliquant sur wind XP en français... puis tester et cela a marché, par contre je ne peux toujours pas atteindre la page que tu as créé... est-ce que je me suis trompée qq part?
merci.
Le test ne fonctionne pas avec IE. Il fonctionne toutefois avec Firefox et Opera.
Mais est-il prévu de faire en sorte que le jeu fonctionne sur internet exploror? _________________
Posté le: 07/12/2006 à 19:14:50 Sujet du message: Re: Un premier essai de manipulation SVG
thathalie a écrit:
DeLaval a écrit:
thathalie a écrit:
merci.
Mais est-il prévu de faire en sorte que le jeu fonctionne sur internet exploror?
et s'il faut télécharger .... où? _________________
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
Posté le: 07/12/2006 à 19:19:49 Sujet du message: Re: Un premier essai de manipulation SVG
thathalie a écrit:
Mais est-il prévu de faire en sorte que le jeu fonctionne sur internet exploror?
Je ne sais pas trop encore.
L'essai du poids vert n'est qu'un premier test pour voir comment fonctionne les dessins SVG.
Peut-être qu'en modifiant certaines choses j'arriverai à le faire aussi tourner sous IE..
Il semble toutefois que IE ne respecte pas la norme XML du W3C. Or, je suis plutôt partisan de respecter la norme plutôt que de bidouiller un truc non conforme pour faire plaisir au navigateur de Microsoft.
Mais qu'est-ce qui te gêne avec Firefox ? Tu ne veux pas le télécharger ?
Posté le: 07/12/2006 à 19:22:50 Sujet du message: Re: Un premier essai de manipulation SVG
DeLaval a écrit:
thathalie a écrit:
Je ne sais pas trop encore.
L'essai du poids vert n'est qu'un premier test pour voir comment fonctionne les dessins SVG.
Peut-être qu'en modifiant certaines choses j'arriverai à le faire aussi tourner sous IE..
Il semble toutefois que IE ne respecte pas la norme XML du W3C. Or, je suis plutôt partisan de respecter la norme plutôt que de bidouiller un truc non conforme pour faire plaisir au navigateur de Microsoft.
Mais qu'est-ce qui te gêne avec Firefox ? Tu ne veux pas le télécharger ?
à priori pas de problème.... même si j'ai toujours qq réticences à installer de nouvelles choses.... car je ne suis pas très douée avec l'informatique.... et je suis la reine du plantage d'ordinateur!! _________________
Posté le: 08/12/2006 à 16:26:12 Sujet du message:
Bon pour moi c ok j'ai installé mozilla firefox 2-0 en doublon de IE 6 sous
XP PRO PACK 2 cela fonctionne tres bien de plus je trouve mozilla plus rapide que IE6
BREIZ35
JP _________________
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 2022 Localisation: Ici et maintenant
Posté le: 12/02/2010 à 10:42:21 Sujet du message:
Petit test de navigation nocturne (c'est juste statique mais je préfère commencer petit).
Ne fonctionne qu'avec les navigateurs supportant le format d'images SVG (Firefox 3.x, probablement IE8 avec un pluggin mais pas IE6)
Je veux juste m'assurer que vous avez deja un retour visuel (dégradé de coucher de soleil, transparence du foc, génois et code 0).
La partie jouabilité (type OV ou VR) viendra, et plus tard l'animation type Virtual Skipper.
19 Février : La couleur du ciel change en fonction du soleil
Rafraichit toutes les minutes (uniquement par ce lien) : nuit, aube, jour, crépuscule. Calibré sur une position (latitude / longitude) proche de Paris donc quelques peux différents pour les Brestois et les Nicois.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum