Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
COMIC

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
|
Posté le: 05/01/2010 à 18:01:21 Sujet du message: |
|
|
j'ai arreté hier, mais aujourd'hui je me retrouve au beau milieu d'une nouvelle étape, quand tu veux pas jouer, ils jouent pour toi... _________________
 |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 05/01/2010 à 18:43:10 Sujet du message: |
|
|
eh bien !!! j'ai bien fait de ne pas continuer à jouer.... vous aussi vous trouvez ce jeu nu !!!!!!
Delaval.... te resteras plus qu'à supprimer ce fil inintéressant et qui nous prend de la place pour d'autres choses certainement plus utiles _________________
  |
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 06/01/2010 à 00:07:38 Sujet du message: |
|
|
Ok, j'attends tout de même quelques jours par précaution et je l'archive dans les obsolètes. |
|
|
 |
jeannot74
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2236 Localisation: Pas loin de chez Papy ..!!
|
Posté le: 06/01/2010 à 13:34:40 Sujet du message: |
|
|
STOP ...!!! abandon Hier aprem ...!!! Marre de ce truc ...!!!
L'idée était pourtant bonne , mais trop la galère au niveau de la navigation ...!! |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 06/01/2010 à 14:06:27 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui ça va mieux avec la nav mais manque de potentiel humain et matériel. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 06/01/2010 à 19:16:39 Sujet du message: |
|
|
thebest5 a écrit: |
oui à défaut de le faire réellement et ça restera un rêve que je ne pourrais assouvir, on le fera virtuellement et j'espère qu'ils ont mis au point ce jeu !!! |
Ben tu peux peut-être envisager cette course : http://www.2cvmeharicup.com/site/
Le vainqueur de la première édition n'est autre que Pierre LARTIGUE, un ancien Dakariste (3 fois vainqueur) |
|
|
 |
wisim

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 2022 Localisation: Ici et maintenant
|
Posté le: 06/01/2010 à 20:56:45 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | aujourd'hui ça va mieux avec la nav mais manque de potentiel humain et matériel. |
Pas pu me connecter dans la journée : 2è jour sans ordinateur (mon outil de travail) au boulot avec un disque dur HS. Le collègue qui doit me seconder est arrivé ce matin, du coup j'ai déménagé et là, pas d'accès Internet pour le portable pendant encore ... au moins 3 jours. Autant dire que je suis d'une très grande efficacité ces temps-ci (Internet étant aussi une bibliothèque).
.
Du coup, journée sans dunes, rochers me donne une excellente excuse pour lacher l'affaire. |
|
|
 |
|