Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 01/09/2009 à 06:40:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous
Salut JP et Juju
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 01/09/2009 à 06:58:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, après une longue pause, la vie reprend un cours un peu plus normal sur le forum. Il y a eu les permanents pour l'animer mais il manquait la diversité.
Content de réentendre jeannot après un si long silence qui me faisait craindre quelques ennuis de santé ou "autres".
Bon, comme "presque" tout le monde est la , je vous souhaites à toutes et tous une bonne reprise et un automne agréable et et plain de belles surprises.
A la fête de la Saint-Vincent - Le vin monte dans les sarments - Août mûrit, septembre vendange, - En ces deux mois, tout bien s'arrange - Puis plus tard, à la Saint-Martin - Tout le moût est devenu vin. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 01/09/2009 à 07:12:07 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | Bonjour, après une longue pause, la vie reprend un cours un peu plus normal sur le forum. Il y a eu les permanents pour l'animer mais il manquait la diversité.
Content de réentendre jeannot après un si long silence qui me faisait craindre quelques ennuis de santé ou "autres".
Bon, comme "presque" tout le monde est la , je vous souhaites à toutes et tous une bonne reprise et un automne agréable et et plain de belles surprises.
A la fête de la Saint-Vincent - Le vin monte dans les sarments - Août mûrit, septembre vendange, - En ces deux mois, tout bien s'arrange - Puis plus tard, à la Saint-Martin - Tout le moût est devenu vin. |
Bonjour Silenzio.
Merci pour cette sitation de saison ,quoique j ai manger du raisin dans les vignes hier,un peut tôt chez nous _________________
 |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 01/09/2009 à 07:37:11 Sujet du message: |
|
|
bonjour la BDS ... bienvenue aux revenants et bon courage pour la reprise au boulot
Pour les énigmes, contentes que ça vous plaise encore, reste à définir le jour
je fixerai en fonction du plus grand nombre de vos préférences ET NE M'EMBROUILLEZ PAS !!!!!!!!! _________________
  |
|
|
 |
theorangebike

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 132 Localisation: Autour du Monde
|
Posté le: 01/09/2009 à 09:10:49 Sujet du message: |
|
|
thebest5 a écrit: | bonjour la BDS ... bienvenue aux revenants et bon courage pour la reprise au boulot
Pour les énigmes, contentes que ça vous plaise encore, reste à définir le jour
je fixerai en fonction du plus grand nombre de vos préférences ET NE M'EMBROUILLEZ PAS !!!!!!!!! |
Bon, alors, pour pas t'embrouiller, mes préférences sont simples, j'ai trois options, soit le même jour toutes les semaines, reste à définir le jour (d'ailleurs, c'était peut-être çà ta question ? ) soit on décale d'un jour toutes les semaines, soit on tire au sort chaque semaine le jour ..... est-ce que ca te parait clair ? LOL
Bon, mais après tout c'est toi la chef des questions, c'est Toi qui choisis ! |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 01/09/2009 à 09:35:30 Sujet du message: |
|
|
j'savais bien que tu allais me mettre un truc comme ça
et je m'attends au pire pour les autres propositions....
Bon, je ne suis pas la CHEF déjà et je m'adapte à vos propositions... _________________
  |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25502 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 01/09/2009 à 10:08:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour la BDS. La matinée est déjà presque terminée après le parcours et le nettoyage des mails du bureau. Maintenant, il va falloir répondre, agir, gratter.
Je vois que la première énigme consiste à trouver son jour. Si je me souviens bien, il avait été question de la postée chaque dredi afin de laisser mijoter durant le we. Faut pas pousser le bouchon trop loin, Maurice pour cette reprise.
Ces bientôt l'heure de l'apéro. Y a t'il des courses virtuelles en cours ou à venir. Il me semble avoir vu un départ sur LiveSkipper aujourd'hui à 18h00.
Et je devrai également rattraper les pages de retards depuis le 1er août. Tout un programme ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 12:26:36 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: | Bonjour a tous
Dèp. de chez Corto a 7h00 arrivée ici a 16h00 par la route napoléon juste 2 petit bouchon de 10 min.
Je suis arriver avant les bateaux |
Tchinnn ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 12:28:03 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | ..Ce soir grand orage de prévu par ici. On verra demain mais à priori toutes mes pêches vont etre à terre.[/color] |
Et vice et versa. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 13:16:33 Sujet du message: |
|
|
thathalie a écrit: | soufriere a écrit: | Voila ce que j'ai vu le 11 août 1999 à Marseille en Beauvaisis près de Beauvais. Superbe spectacle !
 |
Je m'en souviens très bien c'était à 12h, je travaillais à Oissel près de la Seine; on avait fermé la pharmacie plus tôt pour aller voir... on l'avait bien mérité après la quinzaine de vente de lunettes, que nous n'avions plus et que l'on se faisait insulté pour notre manque..... j'étais allée le llong de la seine, en face des champs avec des vaches..... quand cela a commencé plus un bruit, les vaches se sont couchées....... un silence incroyable qui m'a marqué!!!! Rouen était aussi sur la ligne de l'éclypse totale.... ma mère était sur le toi du CHU de Rouen avec presque tout le personnel de l'hôpital.... bref la vie s'est arrêtée pendant une dizaine de minutes...... |
Et nous, nous étions près des planches, sur la pelouse. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 13:35:31 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ? Tha est revenue de Lanildut même si cela ne nous regarde pas ? _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 13:40:23 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | La Graule (toute ma jeunesse!) à Aigurande dans la Creuse
 |
Moi aussi, je connais la grolle. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 13:58:21 Sujet du message: |
|
|
thathalie a écrit: | Pour ceux qui n'ont pas encore compris ma famille est originaire de Lanildut... donc l'été j'y vais pour les retrouver ainsi que mes amis d'enfance!
La visite de la Cavale Blanche n'était pas prévue... le platre je l'ai refusé pour préférer une atelle de telle sorte d'aller travailler......
Ma vie privée n'a rien d'extraordinnaire. |
C'est bien ce qu'il se disait ! Mais cela ne nous regarde pas ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 14:05:26 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: |
JOYEUX ANNIVERSAIRE JUJU |
Merci pour Juju. Pas de nénette... pour répondre
mais ça ne nous regarde pas ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 01/09/2009 à 14:09:35 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: | Je voulais voir mes bot,sur VR mais pas possible,donc il finiront je ne sais pas ou
Information
Vous avez été banni définitivement de ce forum.
Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Raison du bannissement : Conflits, menaces, non respect des règles
Bonjour a tous ,a ce soir |
Tu nous as fait une révolution sur VR ? _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
|