Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 06/08/2009 à 16:06:16 Sujet du message: |
|
|
BDS_51 a passer sous spi
OERSTED TON MP _________________
 |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 06/08/2009 à 16:11:53 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: | Oersted a écrit: | Bon Papy, j'ai tout relu lka prose de Souf'r. Ben à distance et sans connexion, c'est pas facile!!
Concernant le BDS_OERSTED, si tu vois rouge, ça va pas. Sinon, c'est bon. Faut savoir faire simple! |
J ai pas ton MP |
Aie, ah oui ça va pas être simple!!! |
|
|
 |
lacoque

|
Posté le: 06/08/2009 à 17:11:16 Sujet du message: |
|
|
Arrivée des BDS sur OV pas mal placé
Manque Oersted mais il a du trouver un coin pour plonger _________________
 |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 06/08/2009 à 17:40:50 Sujet du message: |
|
|
C'est bon Papy, je gére la crise.
Je devrais avoir trois heures de retard, mais vu le détour c'est un moindre mal.
Et quand on aime ça... Je me suis inscrit pour le départ de lundi.
Et toc, on va refaire encore le coups de la tenaille, j'aimerais bien prouver un jour que c'est possible même avec ces de rafiots. |
|
|
 |
lacoque

|
Posté le: 06/08/2009 à 18:10:27 Sujet du message: |
|
|
Inscrit aussi pour Lundi,il sera rentrer Souffr.ou il est en vacance????????? _________________
 |
|
|
 |
zyvaadonf
|
Posté le: 06/08/2009 à 20:04:07 Sujet du message: |
|
|
Bravo PAPY ........ et aux autres
t'as perdu des places à la fin, mais finis quand même 1° BDS
Y a plus qu'à faire la même chose sur VR ; c'est pas gagné .........
Wiz a gratté Op, et j'ai remonté plus de 1000 places aujourd'hui en te passant devant, prochaine victime : Mimo ...
passage de la bouée en pleine nuit , va y avoir des places à gratter pour les insomniaques et des échouages en tout genre à prévoir  |
|
|
 |
lacoque

|
Posté le: 07/08/2009 à 05:51:37 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Sur VR je me suis mis a la côte,j avais pourtant mis un cap qui suivait la ligne orange.mais bon c est VR _________________
 |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 07/08/2009 à 06:57:02 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: | Salut a tous
Sur VR je me suis mis a la côte,j avais pourtant mis un cap qui suivait la ligne orange.mais bon c est VR |
T'es pas le seul papy, je suis allé faire un tour sur la plage moi aussi et orangebike refuse, à priori, de tenir compte de la bouée.
D'ailleurs s'ils ont mis une bouée c'est pour obliger les vaches à lait à prendre au moins une option, la programmation. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
lacoque

|
Posté le: 07/08/2009 à 07:02:33 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | lacoque a écrit: | Salut a tous
Sur VR je me suis mis a la côte,j avais pourtant mis un cap qui suivait la ligne orange.mais bon c est VR |
T'es pas le seul papy, je suis allé faire un tour sur la plage moi aussi et orangebike refuse, à priori, de tenir compte de la bouée.
D'ailleurs s'ils ont mis une bouée c'est pour obliger les vaches à lait à prendre au moins une option, la programmation. |
Bonjour Silenzio,faut pas qu il compte sur moi,Bonne journée attention avec le chaud,pour moi l arme absolue c est hamac ces jours _________________
 |
|
|
 |
theorangebike

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 132 Localisation: Autour du Monde
|
Posté le: 07/08/2009 à 08:57:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Effectivement, je me suis levée trop tard et j'ai raté la bouée ! alors comme de toute façon je suis bonne dernière, je retourne faire un tour en mer pour la contourner..... please, laissez-moi un sandwich à l'arrivée !!! |
|
|
 |
theorangebike

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 132 Localisation: Autour du Monde
|
Posté le: 07/08/2009 à 09:02:02 Sujet du message: |
|
|
Oh pis en fin de compte, je vais prendre ma voiture et je vous rejoins à st Gilles, j'en ai pour 20 mn, ca ira plus vite !!! |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 07/08/2009 à 09:26:55 Sujet du message: |
|
|
OK, on t'attend avec un bon repas campagnard arrosé d'un petit rosé bien frais. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
zyvaadonf
|
Posté le: 07/08/2009 à 15:52:25 Sujet du message: |
|
|
Koukou la bande
arrivée sans pb pour "Zyva" dans le top 3000, par contre Corto avait eu la bonne idée de me laisser son "Anacharsis" pour le final ..........
Passage de la bouée vers 3 plombes du mat , il a quand même gagné plus de 5000 places dans la nuit !!!
dur le réveil ce matin pour aller au taff .
Vivement les prochaines étapes .... |
|
|
 |
zyvaadonf
|
Posté le: 07/08/2009 à 15:56:15 Sujet du message: |
|
|
Pour la Sydeney Hobart sur OV, c'était finalement pas la bonne fenêtre (ou je suis parti un poil trop tard) : vents contraires sur la fin, et pas sûr d'entrer dans le top 100.
Tant pis, Jp restera le seul BDS dans le palmares |
|
|
 |
Oersted

|
Posté le: 07/08/2009 à 16:59:55 Sujet du message: |
|
|
theorangebike a écrit: | Oh pis en fin de compte, je vais prendre ma voiture et je vous rejoins à st Gilles, j'en ai pour 20 mn, ca ira plus vite !!! |
Ben je te croyais en Australie!!!!
Tu voyages à un vitesse toi!!! |
|
|
 |
|