La bande du sud Index du Forum La bande du sud
Réalisation d'un jeu de voile virtuelle (reloaded)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

help !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande du sud Index du Forum -> Utile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
margarita

MessagePosté le: 09/07/2007 à 23:18:54     Sujet du message: help ! Répondre en citant

Bonjour toute l'équipe Very Happy

J'ai participé avec vous l'an dernier à la course virtuelle et j'en garde un super souvenir ! surtout des moments partagés sur le forum de France2

mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce de la part du créateur de ce site

Je suis une fidèle du forum jeux sur France2, et nous rencontrons depuis 15 jours de sérieux soucis avec quelques trolls ingérables et un modérateur apparemment sympathisant de leur comportement

Bref, pour ne pas laisser échapper l'amitié née entre forumeurs (de nombreuses rencontres ont même été organisées), j'envisage sérieusement de créer un site tel que le vôtre, pour prolonger notre aventure, loin d'olibrius indésirables et autres trouble-fêtes

Merci donc de me contacter pour me donner quelques tuyaux sympas et longue vie à votre forum...

Margarita Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thathalie

MessagePosté le: 10/07/2007 à 05:58:49     Sujet du message: Re: help ! Répondre en citant

margarita a écrit:

J'ai participé avec vous l'an dernier à la course virtuelle et j'en garde un super souvenir ! surtout des moments partagés sur le forum de France2

mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce de la part du créateur de ce site

Je suis une fidèle du forum jeux sur France2, et nous rencontrons depuis 15 jours de sérieux soucis avec quelques trolls ingérables et un modérateur apparemment sympathisant de leur comportement

Bref, pour ne pas laisser échapper l'amitié née entre forumeurs (de nombreuses rencontres ont même été organisées), j'envisage sérieusement de créer un site tel que le vôtre, pour prolonger notre aventure, loin d'olibrius indésirables et autres trouble-fêtes

Merci donc de me contacter pour me donner quelques tuyaux sympas et longue vie à votre forum...

Margarita Wink

Salut Margarita!

Alors il faut que tu contactes DELAVAL en mp.... c'est notre administrateur !!
Nous nous consommons et les soucis c'est pour lui !!!
Bonne continuation.

MessagePosté le: 10/07/2007 à 08:02:47     Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta réponse, je le contacte dès que j'ai 2 minutes !
Là, il faut quand même que je fasse un peu semblant de bosser !...

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silenzio

MessagePosté le: 10/07/2007 à 08:45:13     Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation et je ye souhaites autant de plaisirs que nous en tirons;
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout.

"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
COMIC

MessagePosté le: 10/07/2007 à 22:06:02     Sujet du message: Re: help ! Répondre en citant

thathalie a écrit:
margarita a écrit:

Margarita Wink

Salut Margarita!

Alors il faut que tu contactes DELAVAL en mp.... c'est notre administrateur !!
Nous nous consommons et les soucis c'est pour lui !!!
Bonne continuation.

ça c'est une bonne réponse!!

Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: 10/07/2007 à 23:55:21     Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Margarita, contacte moi par MP ou par mon e-mail labandedusud@free.fr et j'essaierai de t'aider du mieux que je peux.

Tiens ! Tu es de Genève ?! Ca nous fait deux suisses dans la bande !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jpgbreton

MessagePosté le: 16/07/2007 à 09:41:46     Sujet du message: Répondre en citant

Si un modérateur est complaisant, l'administrateur du forum a les moyens de régler ce petit problème. Enfin, je pense. Nous avions rencontré un pirate sur le forum, à l'origine, et les posts polluants avaient été supprimés.

Pour la Bande Du Sud, tout va bien. Super forum, super ambiance, rencontres très sympas...

Pourvu que ça dure !

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La bande du sud Index du Forum -> Utile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: