Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
margarita
|
Posté le: 09/07/2007 à 23:18:54 Sujet du message: help ! |
|
|
Bonjour toute l'équipe
J'ai participé avec vous l'an dernier à la course virtuelle et j'en garde un super souvenir ! surtout des moments partagés sur le forum de France2
mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce de la part du créateur de ce site
Je suis une fidèle du forum jeux sur France2, et nous rencontrons depuis 15 jours de sérieux soucis avec quelques trolls ingérables et un modérateur apparemment sympathisant de leur comportement
Bref, pour ne pas laisser échapper l'amitié née entre forumeurs (de nombreuses rencontres ont même été organisées), j'envisage sérieusement de créer un site tel que le vôtre, pour prolonger notre aventure, loin d'olibrius indésirables et autres trouble-fêtes
Merci donc de me contacter pour me donner quelques tuyaux sympas et longue vie à votre forum...
Margarita  |
|
|
 |
thathalie

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 6655 Localisation: Klegereg voire Lanildut
|
Posté le: 10/07/2007 à 05:58:49 Sujet du message: Re: help ! |
|
|
margarita a écrit: | Bonjour toute l'équipe
J'ai participé avec vous l'an dernier à la course virtuelle et j'en garde un super souvenir ! surtout des moments partagés sur le forum de France2
mais aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce de la part du créateur de ce site
Je suis une fidèle du forum jeux sur France2, et nous rencontrons depuis 15 jours de sérieux soucis avec quelques trolls ingérables et un modérateur apparemment sympathisant de leur comportement
Bref, pour ne pas laisser échapper l'amitié née entre forumeurs (de nombreuses rencontres ont même été organisées), j'envisage sérieusement de créer un site tel que le vôtre, pour prolonger notre aventure, loin d'olibrius indésirables et autres trouble-fêtes
Merci donc de me contacter pour me donner quelques tuyaux sympas et longue vie à votre forum...
Margarita  |
Salut Margarita!
Alors il faut que tu contactes DELAVAL en mp.... c'est notre administrateur !!
Nous nous consommons et les soucis c'est pour lui !!!
Bonne continuation. _________________
 |
|
|
 |
margarita
|
Posté le: 10/07/2007 à 08:02:47 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ta réponse, je le contacte dès que j'ai 2 minutes !
Là, il faut quand même que je fasse un peu semblant de bosser !...
Bonne journée ! |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 10/07/2007 à 08:45:13 Sujet du message: |
|
|
Bonne continuation et je ye souhaites autant de plaisirs que nous en tirons;
Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
COMIC

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
|
Posté le: 10/07/2007 à 22:06:02 Sujet du message: Re: help ! |
|
|
thathalie a écrit: | margarita a écrit: | Bonjour toute l'équipe
Margarita  |
Salut Margarita!
Alors il faut que tu contactes DELAVAL en mp.... c'est notre administrateur !!
Nous nous consommons et les soucis c'est pour lui !!!
Bonne continuation. |
ça c'est une bonne réponse!! _________________
 |
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 10/07/2007 à 23:55:21 Sujet du message: |
|
|
Pas de problème Margarita, contacte moi par MP ou par mon e-mail labandedusud@free.fr et j'essaierai de t'aider du mieux que je peux.
Tiens ! Tu es de Genève ?! Ca nous fait deux suisses dans la bande ! |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25281 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 16/07/2007 à 09:41:46 Sujet du message: |
|
|
Si un modérateur est complaisant, l'administrateur du forum a les moyens de régler ce petit problème. Enfin, je pense. Nous avions rencontré un pirate sur le forum, à l'origine, et les posts polluants avaient été supprimés.
Pour la Bande Du Sud, tout va bien. Super forum, super ambiance, rencontres très sympas...
Pourvu que ça dure ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
|