Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 18968 Localisation: Comb's (77)
Posté le: 07/11/2021 à 08:44:32 Sujet du message:
SALUT LA FOULE BON NIMANCHE !
10°C dans le Noooord ??? ici 7°C bruine, ciel gris et vent... Un temps (pas) parfait pour crapahuter à DisneyLand Paris... à ce soir Bon Grand Prix de mexiiiiiiiiiiiicooooooo ! (me dite rien j'enregistre)
Thé ! _________________ “Le divertissement est le meilleur régime
contre le poids de l'existence.” (05-02)
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 7916 Localisation: beaucoup plus au sud
Posté le: 07/11/2021 à 10:27:07 Sujet du message:
BoNJouR du ChuD,
Même température que dans le ChnorD
Ventilo mode Intense
Heureusement y a du soleil
<p>via GIPHY</p> _________________ alias cez16
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
Coluche
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41508 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
Posté le: 07/11/2021 à 10:33:57 Sujet du message:
Belle promenade sur la plage avec Lucia qui n'en pouvait plus de mes travaux... _________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 17753 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
Posté le: 07/11/2021 à 14:23:19 Sujet du message:
El Nahualito a écrit:
SALUT LA FOULE BON NIMANCHE !
10°C dans le Noooord ??? ici 7°C bruine, ciel gris et vent... Un temps (pas) parfait pour crapahuter à DisneyLand Paris... à ce soir Bon Grand Prix de mexiiiiiiiiiiiicooooooo ! (me dite rien j'enregistre)
Thé !
c'est ce soir le GP.... tu dois savoir qu'on a pas la meme heure que les mangeurs de Tacossss _________________ El' marsu- 18 08
“Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole.”
Posté le: 07/11/2021 à 18:40:45 Sujet du message:
lacoque a écrit:
ANACHARSIS a écrit:
A quelque chose malheur est bon !
Heureux que ça se présente aussi bien !
Bien sûr, la chimio ça fatigue, repose toi, des tempêtes tu en as bravé et les Caps tu as passé,
on va pas t'apprendre à te battre !
Je t'envoie tout plein d'ondes positives...
Tu as été fumeur Papy ?...
He oui mais ce cancer n a rien a voir avec la cigarette,merci pour tes ondes positives je prend
bonjour Papy , je viens de lire tes derniers messages, courage à toi. bisous à Mamy . Fabienne et moiu sommes de tout coeur avec vous. _________________ On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants!!!
Posté le: 07/11/2021 à 18:44:43 Sujet du message:
woodman a écrit:
lacoque a écrit:
ANACHARSIS a écrit:
A quelque chose malheur est bon !
Heureux que ça se présente aussi bien !
Bien sûr, la chimio ça fatigue, repose toi, des tempêtes tu en as bravé et les Caps tu as passé,
on va pas t'apprendre à te battre !
Je t'envoie tout plein d'ondes positives...
Tu as été fumeur Papy ?...
He oui mais ce cancer n a rien a voir avec la cigarette,merci pour tes ondes positives je prend
bonjour Papy , je viens de lire tes derniers messages, courage à toi. bisous à Mamy . Fabienne et moiu sommes de tout coeur avec vous.
bon rétablissement. à très bientôt sur les courses _________________ On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants!!!
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25476 Localisation: Le 22 à ...
Posté le: 07/11/2021 à 18:51:02 Sujet du message:
Super ! Retour de woodman. Tu t'es inscrit avec Fumée Noire ? Vas voir le fil de la corse. Je dois le mettre à jour. _________________ BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum