Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 17533 Localisation: Comb's (77)
Posté le: 27/12/2020 à 10:28:03 Sujet du message:
CA SOUFFLE CA SOUFFLE !!! Suis sorti vérifier les drisses de l'abri de vélos... Tout va bien rien de vole...
BON NIMANCHE LES AMINCHES ! GRAND DOUBLE !
CA caille dans le sud ! Corto fait bien de monter !!! _________________ “Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus !”
Pierre D - Éd. NozWhat? 2002/05-02
Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 17533 Localisation: Comb's (77)
Posté le: 27/12/2020 à 13:05:16 Sujet du message:
Les bœufs n'ont pu d'cornes cheu nous !
hihihi mon voisin a sonné à la porte pour me ramener... Mon iphone que j'avais oublié hier soir sur le toit de la tuture ! Solides les téléphones de la pomme ! Il s'est pris une nuit de tempête et marche impec ! (un peu froid et trempé quand même)
TCHIINnnnNNNN ! !
_________________ “Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus !”
Pierre D - Éd. NozWhat? 2002/05-02
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 7916 Localisation: beaucoup plus au sud
Posté le: 27/12/2020 à 17:33:17 Sujet du message:
El Nahualito a écrit:
Les bœufs n'ont pu d'cornes cheu nous !
hihihi mon voisin a sonné à la porte pour me ramener... Mon iphone que j'avais oublié hier soir sur le toit de la tuture ! Solides les téléphones de la pomme ! Il s'est pris une nuit de tempête et marche impec ! (un peu froid et trempé quand même)
TCHIINnnnNNNN ! !
est-ce que ton voisin a aussi retrouvé les cornes des beus
TCHIiiiNN _________________ alias cez16
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
Coluche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum