Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 18203 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
Posté le: 07/11/2018 à 22:37:12 Sujet du message:
cavalieros a écrit:
ça sera GABART ou JOYON
les autres out
qd je disais que pour le moment et même l'année prochaine, effectuer la course TDM no limit la dessus en solo (même si les 2 l'ont fait, d'ailleurs pour le moment leur "vieux" bateau tient le coup ) me fait peur question sécurité...
ai apprécié l'humilité hier de jean galfionne qui en sécurité au port, ne se sentait pas capable d'affronter ces tempêtes et envisager d'abandonner
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 7916 Localisation: beaucoup plus au sud
Posté le: 07/11/2018 à 22:52:41 Sujet du message:
kangourou a écrit:
cavalieros a écrit:
ça sera GABART ou JOYON
les autres out
qd je disais que pour le moment et même l'année prochaine, effectuer la course TDM no limit la dessus en solo (même si les 2 l'ont fait, d'ailleurs pour le moment leur "vieux" bateau tient le coup ) me fait peur question sécurité...
ai apprécié l'humilité hier de jean galfionne qui en sécurité au port, ne se sentait pas capable d'affronter ces tempêtes et envisager d'abandonner
j'ai vu et j'ai trouvé qu'il avait sagement pris la bonne décision _________________ alias cez16
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
Coluche
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum