Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oexmelin

|
Posté le: 05/11/2007 à 23:35:46 Sujet du message: présentation |
|
|
Bonjour les sudistes,
Content de vous retrouver, grace à cette nouvelle régate je découvre votre site, je trouvais bizarre de ne pas vous retrouver sur le forum de France 3 et pour cause vous avez un magnifique forum,
Donc petite présentation de ma pomme, je m'appelle Michel, j'habite proche de Versailles et j'ai 39 ans, je fais de la voile sur un peu tout ce qui flotte mais maintenant de préférence au chaud, je ne suis plus trop tenté par le froid et l'humidité,
Encore merci de m'avoir renseigné sur votre forum car je me sentais un peu seul,
Allez je ne tarde pas il faut que je surveille mon voilier car pendant que je me présente certains petits malins sudistes vont en profiter pour me piquer des places au classement, car pour l'intant je suis 269 éme c'est incroyable
a+
Michel  |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 05/11/2007 à 23:47:29 Sujet du message: |
|
|
Bon t'as fini par trouver l'adresse, c'est bien, je ne l'ai pas mise en ligne car la nuit dernière nous avons eu le droit à sujet spam
Donc pour évier de se faire squatter le forum par des polueurs comme ce fût le cas l'année dernière
Bon si tu es insomniaque, t'as environs 1500 pages à lire, bonne lecture....
T'inquète pas pour ta place si tuveuxon te la laisse ta 269ème, nous on prendra toutes celles qui sont devant.....
En fait nous faisons route ensemble, comme tu as pu le voir nous avons notre pilote auto perso......
Et ce qui nous intéresse c'est de placer des BDS dans le top 100,bon s'ils sont dans le top 10 voir mieux c'est très sinon tant pis on boit un coup. _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
oexmelin

|
Posté le: 05/11/2007 à 23:55:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'accueil,
je comprends maintenant pourquoi vous etiez discret sur le forum de France 3,
j'ai commencé à parcourir votre forum il est sympa,
allez je vous laisse, rendez vous demain matin,
bonne nuit
Michel |
|
|
 |
COMIC

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
|
Posté le: 06/11/2007 à 07:14:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michel, bienvenue sur ce forum. _________________
 |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 06/11/2007 à 08:05:57 Sujet du message: |
|
|
salut Michel et bienvenu aussi sur ce fo rhum !!!!! _________________
  |
|
|
 |
thathalie

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 6655 Localisation: Klegereg voire Lanildut
|
Posté le: 06/11/2007 à 08:37:35 Sujet du message: Re: présentation |
|
|
oexmelin a écrit: | Bonjour les sudistes,
Content de vous retrouver, grace à cette nouvelle régate je découvre votre site, je trouvais bizarre de ne pas vous retrouver sur le forum de France 3 et pour cause vous avez un magnifique forum,
Donc petite présentation de ma pomme, je m'appelle Michel, j'habite proche de Versailles et j'ai 39 ans, je fais de la voile sur un peu tout ce qui flotte mais maintenant de préférence au chaud, je ne suis plus trop tenté par le froid et l'humidité,
Encore merci de m'avoir renseigné sur votre forum car je me sentais un peu seul,
Allez je ne tarde pas il faut que je surveille mon voilier car pendant que je me présente certains petits malins sudistes vont en profiter pour me piquer des places au classement, car pour l'intant je suis 269 éme c'est incroyable
a+
Michel  |
Salut Michel,
Tu comprends donc mon message perso !! je ne voudrai pas que notre Delaval passe son temps à nétoyer le forum !!!
Bonne lecture..... petit conseil commence par la BDS en Vadrouille..... tu comprendras mieux notre esprit ! _________________
 |
|
|
 |
oexmelin

|
Posté le: 06/11/2007 à 09:05:06 Sujet du message: |
|
|
oui je comprends que vous soyez prudent pour ne pas avoir de probleme avec des gêneurs,
je parcours petit à petit votre forum, trés bien "la BDS en Vadrouille" j'y penserai dés que je serai en vadrouille,
a+ |
|
|
 |
samba

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 745 Localisation: Compiegne (60)
|
Posté le: 06/11/2007 à 19:28:12 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi
Ici il y a de tout , dès qui ont navigué pas mal sur toutes les mers, dès qui n'ont jamais mis les pieds sur un bateau, dès qui ont essayé et qui aimeraient bien recommencer et tout ce beau monde se retrouve régulièrement avec plus ou moins de constance (c'est comme partout, il y a les pilliers du bar et ceux qui passent de temps en temps se prendre une murge)
et surtout
Au sud toujours navigueras et croiseras des compagnons sympas _________________
Denis
Carpe Diem
|
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 06/11/2007 à 23:02:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu michel/oexmelin. |
|
|
 |
oexmelin

|
Posté le: 06/11/2007 à 23:37:46 Sujet du message: |
|
|
soufriere a écrit: | Bienvenu michel/oexmelin. |
merci  |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25500 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 09/11/2007 à 08:53:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Michel. Dis donc, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais une arrivée dans notre Bande doit forcément s'arroser alors ... Nous t'attendons pour un coup de rhum.
Pourvu que ça dure !
|
 |
oexmelin

|
Posté le: 09/11/2007 à 11:45:02 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | Bonjour Michel. Dis donc, je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais une arrivée dans notre Bande doit forcément s'arroser alors ... Nous t'attendons pour un coup de rhum.
Pourvu que ça dure !
  |
hello,
quel dommage pour toi on a arrosé mon arrivée lundi soir mais tu devais etre absent, c'est rageant
a+  |
|
|
 |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 09/11/2007 à 13:38:11 Sujet du message: |
|
|
Salut Oexmelin
J avais pas vu ton post,il faut dire que si tu perd un jour de forum c est dur a ratraper,+les voiliers a gerer les cargos bref sa prend la journée.
|
 |
COMIC

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
|
Posté le: 09/11/2007 à 13:41:09 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: | Salut Oexmelin
J avais pas vu ton post,il faut dire que si tu perd un jour de forum c est dur a ratraper,+les voiliers a gerer les cargos bref sa prend la journée.
 |
la journée d'un retraité...  _________________
 |
|
|
 |
oexmelin

|
Posté le: 09/11/2007 à 14:29:48 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: | Salut Oexmelin
 |
pour ce week end, j'ai pris un coach pour mon voilier  |
|
|
 |
|