Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 26/08/2007 à 14:33:57 Sujet du message: Les TV persos 2 : Streaming d'une émission vendredi prochain |
|
|
Je vous avez déjà parlé des TV persos maintenant accessibles pour les Freenautes.
Durant les derniers jours j'ai effectué quelques expériences et je sais maintenant que l'on peut réaliser une retransmission vers des non abonnés de Free via internet.
Compte tenu des débits atteignables avec l'ADSL il m'est possible :
- soit de diffuser l'audio seul vers une quinzaine de personnes en même temps.
- soit de retransmettre la vidéo mais vers une seule personne.
Au jour d'aujourd'hui mes moyens ne me permettent que de récupérer l'audio, mais je vais commander une carte de capture video et si tout va bien je devrais la recevoir dans le courant de la semaine.
Si vous êtes intéressés, je vous propose de mettre en application ce procédé vendredi prochain, lors de l'émission hebdomadaire de la chaine perso "KICEKI" .
C'est une émission interactive qui propose un jeu , une sorte de Cluedo mais beaucoup plus élaboré, auquel le téléspectateur participe via le téléphone, par skype, ou sur leur tchat.
Ils ont inauguré ce nouveau concept vendredi dernier et ma foi c'était plutôt une réussite.
L'émission débute en général entre 21H et 22H30 et se termine vers 2H00 du matin.
Si vous êtes disponibles, que vous avez envie de passer un bon moment tout en participant à une expérience technique, faites le moi savoir sur ce fil.
Prévenez-moi assez tôt de manière à ce que nous soyons en mesure d'effectuer des tests et le cas échéant d'effectuer des réglages dans vos paramètres de connection.
Précision : Certaines réponses faites sur ce fil montrent que je me fais mal comprendre, alors je précise : cette proposition est réservée à ceux qui ne sont pas chez Free. Ceux qui sont déjà Freenautes peuvent recevoir la TV perso via leur Freebox et ils n'ont pas besoin de mon aide. Ils sont invités naturellement à nous rejoindre sur le tchat de l'émission KICEKI vendredi prochain.
deuxième précision : Je serai sur le tchat de la bande du sud, accessible depuis http://labandedusud.free.fr normalement tous les soirs cette semaine. Venez poser vos questions.
Dernière édition par DeLaval le 27/08/2007 à 06:15:22 ; édité 8 fois |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 26/08/2007 à 15:32:01 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas etre disponible et mon adsl un peu faible. a bienôt. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 26/08/2007 à 19:53:32 Sujet du message: |
|
|
Salut Delaval,
Le vendredi c'est plongée. De retour vers minuit /1 heure, pourquoi pas.
Mais faut-il être abolument chez free? |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 26/08/2007 à 20:01:06 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai la freebox, j'aimerai bien pouvoir y participer si c'est pas compliqué _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 26/08/2007 à 20:35:35 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle que cette proposition est destinée à ceux qui ne sont pas chez Free.
Ceux qui sont chez Free reçoivent la TV perso par leur freebox |
|
|
 |
ANACHARSIS
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41473 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
|
Posté le: 29/08/2007 à 18:09:30 Sujet du message: |
|
|
Aprés notre petit essai de hier soir,
Zaza serit partante un vendredi soir avec toute la famille.
N'ais pas peur, juste elle, moi et nos trois enfants !
A bientôt donc...
Corto _________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ |
|
|
 |

|
Posté le: 30/08/2007 à 19:15:16 Sujet du message: |
|
|
Bon et bien j'ai maintenant la quasi-certitude que ma carte de capture vidéo ne me sera pas livrée demain, je la recevrai sans doute en début de semaine prochaine.
J'ai bien essayer de filmer l'écran de ma TV avec une webcam mais l'image est vraiment trop pourrie.
Donc pour demain ce sera une diffusion audio uniquement si certains sont quand même intéressés. Sinon ce sera pour une autre fois.
Tenez moi au courant par mail ou par message perso si vous souhaitez entendre l'émission KICEKIENKET de demain. |
|
|
 |

|
Posté le: 31/08/2007 à 18:46:23 Sujet du message: KICEKIENKET : Ce soir |
|
|
L'énigme de ce soir de l'émission de KICEKI est :
Description des faits
Londres, 16 Novembre 1933, 22h40. Le corps de Sir Thomas Temple, physicien reconnu, sur le point de recevoir un prix Nobel est découvert flottant sur la Tamise. L'heure du décès n'ayant pas pu être déterminée avec précision, on se fie à la montre de la victime qui est arrêtée et indique 22h05. Il a reçu un coup sur la tête mais la cause de la mort est la noyade.
Il n'a rien sur lui, ni papiers, ni argent.
Les personnages
*Sir Thomas Temple, 53 ans, physicien
*Margaret Temple, 28 ans, sans profession, épouse de Thomas
*Victor Longshire, 42 ans, physicien, associé de Thomas
*Barbara Longshire, 37 ans, physicienne, épouse de Victor, associée de Thomas
*Robert Spencer, 39 ans, chauffeur au service de Mr & Mrs Longshire
*Olaf Mälal, 45 ans, suédois, travaille pour la fondation Nobel, chargé d'accompagner Sir Thomas en Suède pour recevoir son prix Nobel.
*William Scott dit "Scotty", 32 ans, pianiste de Jazz, a découvert le corps de Thomas
*Miss Fulton, 76 ans, Vieille dame habitant en face du laboratoire de Thomas
Visible sur http://20six.fr/kiceki
Pour les appelez :
Si vous décidez de me rejoindre pour écouter l'émission, venez sur http://irc.free.fr, salon de discussion #kiceki.
Là vous aurez une autre énigme à résoudre : Qui suis-je ? Car en effet, j'utilise un autre pseudo. |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 31/08/2007 à 18:51:28 Sujet du message: |
|
|
bonsoir Delaval ..intéressante ton énigme mais on est censée faire quoi quand on clique sur ton lien ? et comment on résoud cette énigme _________________
  |
|
|
 |
|