Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 13/07/2007 à 19:00:43 Sujet du message: Meeting aérien, quatrième tentative : Rennes |
|
|
Les 22 et 23 septembre aura lieu un meeting aérien à RENNES :
http://perso.orange.fr/acriv/meeting2007.htm
J'y serais sans doute.
Le plateau sera interessant avec en autres la PAF, les Red Arrows, un rafale marine...
Avis aux intéressés, et surtout à ceux qui ne sont pas très loin :
BREIZ35,Thathalie ... (Eventuellement aussi Carnatic et cavalieros mais je crois qu'ils ne fréquentent plus ce forum depuis longtemps et il est peu probable qu'ils lisent ce post)
Au fait, je bel et bien allé à Evreux mais comme il a plu, je devais tenir le parapluie d'une main et mon appareil de l'autre, du coup je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, et mes vidéos sont toutes floues ! Donc je n'ai rien à vous montrer. |
|
|
 |

|
Posté le: 13/07/2007 à 19:12:32 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, j'ai oublié de préciser :
Les commentaires seront assurés par Bernard CHABBERT :
Ca ne vous dit sans doute rien mais croyez moi sur parole, rien que pour ça, ça vaut le coup de venir. |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 13/07/2007 à 19:14:13 Sujet du message: |
|
|
Ah oui effectivement, ça ne me dit rien du tout !
A part qu'il s'appelle comme le voisin de mes parents  |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 13/07/2007 à 19:18:51 Sujet du message: |
|
|
Trop loin . Bonjour, tu te fais rare sur le forum. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25426 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 16/07/2007 à 09:16:22 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas Chabbert mais j'ai suivi quelques émissions de Pégase, à l'époque. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
thathalie

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 6655 Localisation: Klegereg voire Lanildut
|
Posté le: 16/07/2007 à 11:53:42 Sujet du message: Re: Meeting aérien, quatrième tentative : Rennes |
|
|
DeLaval a écrit: | Les 22 et 23 septembre aura lieu un meeting aérien à RENNES :
http://perso.orange.fr/acriv/meeting2007.htm
J'y serais sans doute.
Le plateau sera interessant avec en autres la PAF, les Red Arrows, un rafale marine...
Avis aux intéressés, et surtout à ceux qui ne sont pas très loin :
BREIZ35,Thathalie ... (Eventuellement aussi Carnatic et cavalieros mais je crois qu'ils ne fréquentent plus ce forum depuis longtemps et il est peu probable qu'ils lisent ce post)
Oui en effet ce n'est pas loin.... mais trop loin dans le temps pour t'assurer que je pourrais être présente !
Au fait, je bel et bien allé à Evreux mais comme il a plu, je devais tenir le parapluie d'une main et mon appareil de l'autre, du coup je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos, et mes vidéos sont toutes floues ! Donc je n'ai rien à vous montrer. |
Oui en effet ce n'est pas loin.... mais trop loin dans le temps pour t'assurer que je pourrais être présente ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16/07/2007 à 11:54:51 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | Je ne connais pas Chabbert mais j'ai suivi quelques émissions de Pégase, à l'époque. |
Oui, il présentait cette émission sur FR3 / France 3 à l'époque.
Elle existe d'ailleurs toujours sur leur site internet (payant) www.pegase.tv, et on doit aussi pouvoir la trouver en DVD, mais pour ma part je ne l'ai plus vue depuis sa suppression de l'antenne. |
|
|
 |

|
Posté le: 16/07/2007 à 11:59:32 Sujet du message: Re: Meeting aérien, quatrième tentative : Rennes |
|
|
thathalie a écrit: |
Oui en effet ce n'est pas loin.... mais trop loin dans le temps pour t'assurer que je pourrais être présente ! |
Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir la chose :
Tu réserve dès aujourd'hui ton samedi ou ton dimanche (le 22 ou le 23) , et comme ça tu est certaine de pouvoir venir. |
|
|
 |
thathalie

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 6655 Localisation: Klegereg voire Lanildut
|
Posté le: 16/07/2007 à 12:06:28 Sujet du message: Re: Meeting aérien, quatrième tentative : Rennes |
|
|
DeLaval a écrit: | thathalie a écrit: |
Oui en effet ce n'est pas loin.... mais trop loin dans le temps pour t'assurer que je pourrais être présente ! |
Ce n'est pas comme ça qu'il faut voir la chose :
Tu réserve dès aujourd'hui ton samedi ou ton dimanche (le 22 ou le 23) , et comme ça tu est certaine de pouvoir venir. |
Pour diverses raisons.... mon mois de septembre semble très compliqué et très pris... donc je ne peux pas "réserver" ce week-end... mais dès que j'en serai plus... je te le dirais.... j'espère que tu me comprendras... merci _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16/07/2007 à 12:08:57 Sujet du message: Re: Meeting aérien, quatrième tentative : Rennes |
|
|
thathalie a écrit: |
Pour diverses raisons.... mon mois de septembre semble très compliqué et très pris... donc je ne peux pas "réserver" ce week-end... mais dès que j'en serai plus... je te le dirais.... j'espère que tu me comprendras... merci |
Oui,oui, bien sûr, je disais ça pour déconner, je sais bien qu'on ne peut pas s'engager fermement deux mois à l'avance pour un truc pareil. |
|
|
 |
ANACHARSIS
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41413 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
|
Posté le: 16/07/2007 à 22:27:06 Sujet du message: |
|
|
Préviens moi dés qu'il y en a un entre Mandelieu et La Croix Valmer...
Corto _________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ |
|
|
 |
Vince_51

|
|
|
 |
ANACHARSIS
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41413 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
|
Posté le: 24/07/2007 à 08:44:54 Sujet du message: |
|
|
Quel est le lien entre le bateau et l'avion ?
tic...
tac...
tic...
tac...
1er indice : Réponse sur un ouvrage des "PRESSES DE LA CITE"
édité en 1977...
tic...
tac...
- Damien SAEZ |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25426 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 24/07/2007 à 11:03:37 Sujet du message: |
|
|
ANACHARSIS a écrit: | Quel est le lien entre le bateau et l'avion ?
tic...
tac...
tic...
tac...
1er indice : Réponse sur un ouvrage des "PRESSES DE LA CITE"
édité en 1977...
tic...
tac...
Corto |
Pfff ! encore un lien où il faut télécharger des plugins et des tas de machins. Corto, tu sais bien que l'informatique et moi ... _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
ANACHARSIS
|
Posté le: 24/07/2007 à 11:16:13 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: |
Pfff ! encore un lien où il faut télécharger des plugins et des tas de machins. Corto, tu sais bien que l'informatique et moi ... |
Ben qu'est-ce que tu vas chercher ?
C'est juste une petite question,
qui appelle une petite réponse...
- Damien SAEZ |
|
|
 |
|