Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25506 Localisation: Le 22 à ...
Posté le: 22/03/2008 à 00:21:57 Sujet du message: Musiques spéciales BDS
Voici un nouveau fil permettant de retrouver facilement les musiques préférées de chaque membre de la BDS. Le principe est :
----------> que chaque membre n'édite qu'un seul post dans lequel il met à jour ses liens favoris. Le deuxième post d'un membre sera supprimé par notre administrateur
----------> de ne pas répéter les mêmes liens
----------> d'essayer de classer par style de musique ou un critère choisi par chaque membre au sein de son post
Merci d'insérer uniquement les liens des vidéos ou des musiques afin de ne pas saturer le forum.
Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
Posté le: 22/03/2008 à 16:52:22 Sujet du message:
Une musique qui a quelques années mais que j'aime bien :
Le mensongeur par Oxmo Puccino : http://www.deezer.com/track/111158
(pensez à deezer pour vos liens)
Posté le: 02/03/2011 à 18:56:52 Sujet du message:
lacoque a écrit:
Pas trouver le wood man roker sur face bouc,salut a toi
c'est wood man et la photo c'est une etoile blanche sur fond noir avec une tete _________________ On n'hérite pas de la terre de ses ancêtres, on l'emprunte à ses enfants!!!
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25506 Localisation: Le 22 à ...
Posté le: 08/03/2011 à 08:25:12 Sujet du message:
woodman a écrit:
lacoque a écrit:
Pas trouver le wood man roker sur face bouc,salut a toi
c'est wood man et la photo c'est une etoile blanche sur fond noir avec une tete
Indique le lien. Je verrai at home. Ici, l'accès est bloqué comme youtube et dailymotion. J'espère qu'il ne faut pas un compte face de bouc. _________________ BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum