Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samba

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 745 Localisation: Compiegne (60)
|
Posté le: 11/11/2012 à 10:42:44 Sujet du message: Salut d'un revenant |
|
|
Bonjour à toutes et tous
Je suis très heureux de retrouver la BDS tjs partante pour les grandes virées virtuelles.
J'avais arrêté de jouer car ne pouvant régler mes bateaux dans la journée, je trouvais ça frustrant.
Mais il y a maintenant une application Smartphone (Android) qui enfin me permet de jeter un œil régulièrement.
Pour ceux et celles qui connaissait un peu ma situation, je ne suis finalement parti nul part (ni Rome ni ailleurs) j'ai fini pas changer de poste et après 6 mois obtenir une belle promotion. Nous vivons maintenant à Compiègne (dans le nord de Paris), j'ai certes 1h15 de trajet matin et soir, mais 1 h en train confortablement installé pour (lire rêver dormir ... surtout bosser). En contre partie, Compiègne n'est qu'à 1h15 de Lille ou vivent nos trois petits enfants.
Sans promettre d'être assidu comme je l'ai été à l'origine de la BDS, je passerai régulièrement prendre des nouvelles de la BDS.
Bon vent. _________________
Denis
Carpe Diem
|
|
|
 |
ANACHARSIS
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41680 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
|
Posté le: 11/11/2012 à 10:47:39 Sujet du message: |
|
|
Bravo !
Bien(re)venue ! _________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ |
|
|
 |
cavalieros

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 7916 Localisation: beaucoup plus au sud
|
Posté le: 11/11/2012 à 12:16:19 Sujet du message: |
|
|
comme quoi
re bienvenue |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25613 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 11/11/2012 à 16:23:58 Sujet du message: |
|
|
Salut Samba. Ca fait plaisir de te relire. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 11/11/2012 à 17:10:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Samba bon retour chez nous ,toujours aussi fou mais pas méchant _________________
 |
|
|
 |
|