Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polker

Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 41 Localisation: au sud d'AURILLAC et au nord de SETE
|
Posté le: 04/11/2010 à 19:56:38 Sujet du message: MERCI A TOUS |
|
|
ici Polker en pleine regate devans un ordinateur, ayant prevu de faire la route sud et qui se balade sur le nord de la layline.
merci encore pour votre accueil, je vais chercher comment changer le mon de passe pour accéder a la BDS? mon n° de compte bancaire est plus simple, merci et bonne régate et des embrums
salut Alain |
|
|
 |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 04/11/2010 à 20:02:47 Sujet du message: |
|
|
Salut Polker bienvenue sur le Faux rhum _________________
 |
|
|
 |
kangourou
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 17664 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
|
Posté le: 04/11/2010 à 20:04:32 Sujet du message: Re: MERCI A TOUS |
|
|
Polker a écrit: | ici Polker en pleine regate devans un ordinateur, ayant prevu de faire la route sud et qui se balade sur le nord de la layline.
merci encore pour votre accueil, je vais chercher comment changer le mon de passe pour accéder a la BDS? mon n° de compte bancaire est plus simple, merci et bonne régate et des embrums
salut Alain |
bienvenu à toi, ici le sérieux on le laisse à la porte
en résumé très rapide pour les infos , les renseignements d'insertion d'images, d'informatique, de plug machin chose, y'en a qu'un et il vit dans le sud et ne prend que du jaune
qt à l'administratif , y'en a qu'une , Mimo, d'ailleurs elle va bientôt t'envoyer son formulaire , plein de truc à remplir, elle veut tt connaitre
qt aux autres ils sont ici au bar ... |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 04/11/2010 à 21:42:38 Sujet du message: |
|
|
.... P O L K E R....
maintenant que les 2 petits derniers sont arrivés, comme dit Kangou, me faudra votre pédigree, à savoir
- âge, sexe (ça on s'en doute) métier, femme, enfants, chien, chat, poissons, araignées, souris ....loisirs...combien de bateaux ? (tiens ! c'est nouveau !) la liste n'est pas exhaustive, enfin tout ce que vous avez envie de nous dire sur vous pour qu'on puisse bien vous connaitre...
un fil anniversaire est à compléter aussi si vous voulez qu'on vous souhaite votre anniv.... _________________
  |
|
|
 |
ANACHARSIS
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41454 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
|
Posté le: 04/11/2010 à 21:47:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue mon Ami !
Et merci à toi car tu es une richesse pour la BDS ! _________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 04/11/2010 à 22:13:53 Sujet du message: |
|
|
ANACHARSIS a écrit: | Bienvenue mon Ami !
Et merci à toi car tu es une richesse pour la BDS ! |
Attend attend, il va falloir des échantillons!!!
Bienvenu MONSIEUR Polker |
|
|
 |
COMIC

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
|
Posté le: 04/11/2010 à 22:20:29 Sujet du message: |
|
|
Polker, si t'avais su tu serais jamais venu, alors bienvenue _________________
 |
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 04/11/2010 à 23:02:55 Sujet du message: |
|
|
Je verrouille ce fil avant de l'archiver dans quelques temps.
Pour la suite des conversations, poursuivez comme il se doit dans "Le bar est ouvert".
(Ou dans le fil adapté comme celui de la route du rhum 2010 si ça concerne cette course ) |
|
|
 |
|