Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Polker

Inscrit le: 04 Nov 2010 Messages: 41 Localisation: au sud d'AURILLAC et au nord de SETE
|
Posté le: 04/11/2010 à 21:56:33 Sujet du message: pas de sujet |
|
|
oh, je fais la regate virtuellement, je suis obligé de me jeter des verres d'eau salé sur la figure pour l'ambiance, je dors avec mon ciré,mes bottes et le harnais de securité.
mème le bar est virtuel. |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 04/11/2010 à 22:09:23 Sujet du message: Re: pas de sujet |
|
|
Polker a écrit: | oh, je fais la regate virtuellement, je suis obligé de me jeter des verres d'eau salé sur la figure pour l'ambiance, je dors avec mon ciré,mes bottes et le harnais de securité.
mème le bar est virtuel. |
c'est ça ton fichier personnel ? bon, noté... mais va falloir que tu n'ouvres pas une rubrique pour chaque post, sinon le Chef DELAVAL va pas être content donc maintenant si tu veux discuter
C'EST AU BAR !!!!!!!!!! et faut nettoyer le bar si t'es le dernier et fermer les lumières .. les temps sont durs _________________
  |
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 04/11/2010 à 22:47:42 Sujet du message: |
|
|
Bien dit Mimo !
Effectivement, il semble que Polker n'ait pas bien compris le principe de notre forum. (mais bon c'est normal puisqu'il vient d'arriver)
Pour les discussions générales habituelles, on poste dans le fil "le bar est ouvert" qui est dans le "forum de bavardage".
D'une manière générale on n'ouvre pas de fil sauf si le besoin s'en fait sentir dans le forum "Pas de nouveaux messages Sujets spécifiques : En libre service mais les messages non pertinents seront supprimés par mes soins !" qui est à utiliser avec parcimonie et dont les règles sont dans le titre. |
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 04/11/2010 à 22:56:02 Sujet du message: |
|
|
Je verrouille ce fil avant de l'archiver dans quelques temps.
Pour la suite des conversations, poursuivez comme il se doit dans "Le bar est ouvert".
(Ou dans le fil adapté comme celui de la route du rhum 2010 si ça concerne cette course ) |
|
|
 |
|