Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maitreyafreetibet Invité
|
Posté le: 11/12/2008 à 15:11:51 Sujet du message: Bonjour à tous et petite présentation du nouveau venu..... |
|
|
Bonjour à toute la bande du sud...
Aprés une petite lutte avec un bateau BDS sur le vendée globe virtuel, j'ai fait la connaissance du Forum.
En fait, je ne suis que tout nouveau dans les jeux virtuels étant plus habitués aux embruns et aux BMS de la Manche et de beaucoup de zones du littoral français.
Je suis Brevet d'état de Voile Habitable mais je dois être le plus petit marin Français (je mesure 1,28 m à genoux sur un pont), mais pourquoi à genoux, mystère vous le saurez par la suite....
En fait, j'étais sur un projet pour être le premier handi à participer au Vendée Globe pour 2008, mais le budget à buté à 650 000 euros et les personnes que j'ai croisé lors de la mise en place n'étaient sûrement pas les bonnes pour m'aider dans ce projet.
Je suis en train de préparer les jeux Paralympiques pour Londres 2012, mon souhait faire le grand chelem J O de Londres et Vendée Globe.
Bien sûr sans ambitions de victoire mais en assurant le sans casse et une bonne arrivée au Sables en état, la monture et son cavalier!!
Vu les exemples de casses sur cette édition chasse au poids = perte de faibilité..
J'ai donc écouté les conseils de Mimo et je me joint à vous pour régater et échanger sur les sujets du moment sur le Forum.
Etant brevet d'état j'ai un avis technique et la capacité d'expliquer certaines questions techniques (MTO, Nav, et autres conseils sur le bateau non virtuel....)
Bref nous pourrons faire plus ample connaissance...
Bonne route à tous les participants de la volvo et du vendée, et à ce soir pour le départ de la volvo leg 3
Salut d'un pirate des mers du nord de l'hymalaya...pays de l'océan de sagesse...  |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 11/12/2008 à 15:20:14 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi qui risque d'être un concurrent sérieux concernant la sagesse. Il est certain que nous ferons appel à tes connaissances quant au monde de la voile. Je te souhaite beaucoup de plaisir à être avec et parmi nous. Le bar de la BDS est ouvert presque 24 heures sur 24.
Nous aurons l'occasion de discuter de tes rêves et de ces réalités. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 11/12/2008 à 15:24:49 Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi,
beaux projets en perspectives.
Pour Londre 2012, faut espérer qu'ils auront encore assez de ronds pour organiser, d'après un article lu récement ils seraient déjà à sec.
Et êtrte à sec pour faire du bateau, à par en virtuel, je ne vois pas comment faire.
Si t'as besoin de faire la promotion d'un truc, la BDS à un bon réseau je pense donc on peu en parler autour de nous, on ne sait jamais.
Tient au fait toi qui est bevet d'état alors que je ne suis que petit moniteur de voile de centre de vacances, tu pourrais peut-être trouver les mots adéquats pour un p'tit gars qui est aussi un vrai navigateur, avec un vrai bateau, qui met des herbes de provence dans la fondue et qui confond bâbord amure et tribord amure....
Je ne te donne pas son nom car j'ai dit que je ne balancerai pas ce grand marin.
Au fait le départ de la volvo c'est ce soir, je pense plutôt qu'ils ferment la course ce soir ,
et que le départ est prévu samedi à 13h00 je crois. _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
thathalie

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 6655 Localisation: Klegereg voire Lanildut
|
Posté le: 11/12/2008 à 16:03:12 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Maitreya..... désolée mais faut que tu trouves un déminutif!!!
Ici nombreux sont ceux qui ne savent pas naviguer au milieu d'experts.... c'est cela la BDS ! _________________
 |
|
|
 |
COMIC

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
|
Posté le: 11/12/2008 à 17:02:15 Sujet du message: |
|
|
Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Bienvenue parmi la BDS, bien qu'il y ait pas mal de monde au nord sur ce vendée... _________________
 |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 11/12/2008 à 17:04:52 Sujet du message: |
|
|
COMIC a écrit: | Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Bienvenue parmi la BDS, bien qu'il y ait pas mal de monde au nord sur ce vendée... |
hé bien obligé, il remontent sans arrêt les portes.
On va pas descendre au sud juste pour perdre du temps _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
COMIC

|
Posté le: 11/12/2008 à 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
Vince_51 a écrit: | COMIC a écrit: | Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Bienvenue parmi la BDS, bien qu'il y ait pas mal de monde au nord sur ce vendée... |
hé bien obligé, il remontent sans arrêt les portes.
On va pas descendre au sud juste pour perdre du temps |
|
 |
COMIC

|
Posté le: 11/12/2008 à 17:07:58 Sujet du message: |
|
|
COMIC a écrit: | Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Puis je vois que c'est un voisin des Pyrenées atlantiques, un gars du sud _________________
 |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 11/12/2008 à 18:05:20 Sujet du message: |
|
|
une petit lutte avec moi Yaya ? tu plaisantes tu m'as suivi depuis le départ en essayant de me rattraper et pis t'as pas voulu me suivre pour franchir la porte, pariant que tu arriverais avant moi et voilà !!!! tu ne l'a pas validée et pour ta punition de ne m'avoir pas suivi tu a dû remonter la franchir.... voilà ce que c'est de ne pas écouter les femmes !!!!!!
bon te voilà bien intégré maintenant et la tradition pour les petits nouveaux c'est d'offrir à boire à tous et toutes.... donc on attend au bar !!!!  _________________
  |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 11/12/2008 à 21:08:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi.
Et bonne chance pour tes futurs projets. |
|
|
 |
jeannot74
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2236 Localisation: Pas loin de chez Papy ..!!
|
Posté le: 12/12/2008 à 18:41:55 Sujet du message: |
|
|
COMIC a écrit: | COMIC a écrit: | Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Puis je vois que c'est un voisin des Pyrenées atlantiques, un gars du sud |
Non mon Com le sud c est chez Corto ...!!!! |
|
|
 |
samba

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 745 Localisation: Compiegne (60)
|
Posté le: 12/12/2008 à 19:43:28 Sujet du message: Re: Bonjour à tous et petite présentation du nouveau venu... |
|
|
Maitreyafreetibet a écrit: | Bonjour à toute la bande du sud...
|
Bienvenu dans la Bande du Sud (au fait la BDS , il n'y a que COMIC et moi qui méritons l'appelation de BDS, nous au moins on repecte nos couleurs, on a filé dans le Sud, certes pour perdre des places mais l'honneur est sauf).
Mait.....bet (tha a raison, il faut très vite que tu te trouves un diminutif sinon c'est las BDS qui va s'en charger et là faut s'attendre au pire).
Sinon, j'ai connu (ex collègue de boulot) un medaillé olympique (argent) à Sidney en natation handi-sport.
J'espère donc pouvoir un jour dire que j'ai connu deux medaillés olympique ...
@+ sur les flots virtuels
(Vince, le marin qui confond bâbord amure et tribord amure.... il porte aussi un casque ?)
|
|
 |
wisim

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 2022 Localisation: Ici et maintenant
|
Posté le: 12/12/2008 à 20:10:37 Sujet du message: |
|
|
Salut Maitre...tibet
Bienvenue au sein de la BDS. Attention, on est une Bande un peu Sauvage  |
|
|
 |
COMIC

|
Posté le: 13/12/2008 à 20:21:07 Sujet du message: |
|
|
jeannot74 a écrit: | COMIC a écrit: | COMIC a écrit: | Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Puis je vois que c'est un voisin des Pyrenées atlantiques, un gars du sud |
Non mon Com le sud c est chez Corto ...!!!! |
Au fait mon Jeannot, Corto est bien au sud, mais Comic l'est encore plus
|
 |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 13/12/2008 à 20:24:19 Sujet du message: |
|
|
Salut Maitre .............tibet
Bienvenue sur le Faux Rhum,et bon courage pour la suite de tes projets _________________
 |
|
|
 |
|