La bande du sud Index du Forum La bande du sud
Réalisation d'un jeu de voile virtuelle (reloaded)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et petite présentation du nouveau venu.....
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La bande du sud Index du Forum -> Fils obsolètes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitreyafreetibet
Invité

MessagePosté le: 11/12/2008 à 15:11:51     Sujet du message: Bonjour à tous et petite présentation du nouveau venu..... Répondre en citant

Bonjour à toute la bande du sud...
Aprés une petite lutte avec un bateau BDS sur le vendée globe virtuel, j'ai fait la connaissance du Forum.
En fait, je ne suis que tout nouveau dans les jeux virtuels étant plus habitués aux embruns et aux BMS de la Manche et de beaucoup de zones du littoral français.
Je suis Brevet d'état de Voile Habitable mais je dois être le plus petit marin Français (je mesure 1,28 m à genoux sur un pont), mais pourquoi à genoux, mystère vous le saurez par la suite....
En fait, j'étais sur un projet pour être le premier handi à participer au Vendée Globe pour 2008, mais le budget à buté à 650 000 euros et les personnes que j'ai croisé lors de la mise en place n'étaient sûrement pas les bonnes pour m'aider dans ce projet.
Je suis en train de préparer les jeux Paralympiques pour Londres 2012, mon souhait faire le grand chelem J O de Londres et Vendée Globe.
Bien sûr sans ambitions de victoire mais en assurant le sans casse et une bonne arrivée au Sables en état, la monture et son cavalier!!
Vu les exemples de casses sur cette édition chasse au poids = perte de faibilité..
J'ai donc écouté les conseils de Mimo et je me joint à vous pour régater et échanger sur les sujets du moment sur le Forum.
Etant brevet d'état j'ai un avis technique et la capacité d'expliquer certaines questions techniques (MTO, Nav, et autres conseils sur le bateau non virtuel....)
Bref nous pourrons faire plus ample connaissance...
Bonne route à tous les participants de la volvo et du vendée, et à ce soir pour le départ de la volvo leg 3
Salut d'un pirate des mers du nord de l'hymalaya...pays de l'océan de sagesse... Cool
silenzio

MessagePosté le: 11/12/2008 à 15:20:14     Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi qui risque d'être un concurrent sérieux concernant la sagesse. Il est certain que nous ferons appel à tes connaissances quant au monde de la voile. Je te souhaite beaucoup de plaisir à être avec et parmi nous. Le bar de la BDS est ouvert presque 24 heures sur 24.
Nous aurons l'occasion de discuter de tes rêves et de ces réalités.

"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vince_51

MessagePosté le: 11/12/2008 à 15:24:49     Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi,
beaux projets en perspectives.

Pour Londre 2012, faut espérer qu'ils auront encore assez de ronds pour organiser, d'après un article lu récement ils seraient déjà à sec.
Et êtrte à sec pour faire du bateau, à par en virtuel, je ne vois pas comment faire.

Si t'as besoin de faire la promotion d'un truc, la BDS à un bon réseau je pense donc on peu en parler autour de nous, on ne sait jamais.

Tient au fait toi qui est bevet d'état alors que je ne suis que petit moniteur de voile de centre de vacances, tu pourrais peut-être trouver les mots adéquats pour un p'tit gars qui est aussi un vrai navigateur, avec un vrai bateau, qui met des herbes de provence dans la fondue et qui confond bâbord amure et tribord amure....

Je ne te donne pas son nom car j'ai dit que je ne balancerai pas ce grand marin.

Au fait le départ de la volvo c'est ce soir, je pense plutôt qu'ils ferment la course ce soir ,
et que le départ est prévu samedi à 13h00 je crois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thathalie

MessagePosté le: 11/12/2008 à 16:03:12     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Maitreya..... désolée mais faut que tu trouves un déminutif!!!

Ici nombreux sont ceux qui ne savent pas naviguer au milieu d'experts.... c'est cela la BDS !

MessagePosté le: 11/12/2008 à 17:02:15     Sujet du message: Répondre en citant

Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Bienvenue parmi la BDS, bien qu'il y ait pas mal de monde au nord sur ce vendée...

MessagePosté le: 11/12/2008 à 17:04:52     Sujet du message: Répondre en citant

COMIC a écrit:
Projets ou pas, connaissances ou pas, t'as plutôt intérêt à aimer le ti'punch!!!
Bienvenue parmi la BDS, bien qu'il y ait pas mal de monde au nord sur ce vendée...

hé bien obligé, il remontent sans arrêt les portes.
On va pas descendre au sud juste pour perdre du temps

COMIC

MessagePosté le: 11/12/2008 à 17:05:41     Sujet du message: Répondre en citant

Vince_51 a écrit:
COMIC a écrit:

hé bien obligé, il remontent sans arrêt les portes.
On va pas descendre au sud juste pour perdre du temps

Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: 11/12/2008 à 17:07:58     Sujet du message: Répondre en citant

COMIC a écrit:

Puis je vois que c'est un voisin des Pyrenées atlantiques, un gars du sud

MessagePosté le: 11/12/2008 à 18:05:20     Sujet du message: Répondre en citant

une petit lutte avec moi Yaya ? tu plaisantes tu m'as suivi depuis le départ en essayant de me rattraper Laughing Laughing Laughing Laughing et pis t'as pas voulu me suivre pour franchir la porte, pariant que tu arriverais avant moi et voilà !!!! tu ne l'a pas validée et pour ta punition de ne m'avoir pas suivi tu a dû remonter la franchir.... voilà ce que c'est de ne pas écouter les femmes !!!!!!

bon te voilà bien intégré maintenant et la tradition pour les petits nouveaux c'est d'offrir à boire à tous et toutes.... donc on attend au bar !!!! Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: 11/12/2008 à 21:08:41     Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Et bonne chance pour tes futurs projets.
jeannot74

MessagePosté le: 12/12/2008 à 18:41:55     Sujet du message: Répondre en citant

COMIC a écrit:
COMIC a écrit:

Non mon Com le sud c est chez Corto ...!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
samba

MessagePosté le: 12/12/2008 à 19:43:28     Sujet du message: Re: Bonjour à tous et petite présentation du nouveau venu... Répondre en citant

Maitreyafreetibet a écrit:
Bonjour à toute la bande du sud...

Bienvenu dans la Bande du Sud (au fait la BDS , il n'y a que COMIC et moi qui méritons l'appelation de BDS, nous au moins on repecte nos couleurs, on a filé dans le Sud, certes pour perdre des places mais l'honneur est sauf).

Mait.....bet (tha a raison, il faut très vite que tu te trouves un diminutif sinon c'est las BDS qui va s'en charger et là faut s'attendre au pire).

Sinon, j'ai connu (ex collègue de boulot) un medaillé olympique (argent) à Sidney en natation handi-sport.
J'espère donc pouvoir un jour dire que j'ai connu deux medaillés olympique ...

@+ sur les flots virtuels

(Vince, le marin qui confond bâbord amure et tribord amure.... il porte aussi un casque ?)

Denis
Carpe Diem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wisim

MessagePosté le: 12/12/2008 à 20:10:37     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maitre...tibet

Bienvenue au sein de la BDS. Attention, on est une Bande un peu Sauvage Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
COMIC

MessagePosté le: 13/12/2008 à 20:21:07     Sujet du message: Répondre en citant

jeannot74 a écrit:
COMIC a écrit:
COMIC a écrit:

Non mon Com le sud c est chez Corto ...!!!!

Au fait mon Jeannot, Corto est bien au sud, mais Comic l'est encore plus Wink

MessagePosté le: 13/12/2008 à 20:24:19     Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maitre .............tibet

Bienvenue sur le Faux Rhum,et bon courage pour la suite de tes projets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La bande du sud Index du Forum -> Fils obsolètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: