DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 16/01/2008 à 00:17:46 Sujet du message: Services et mise en ligne de fichiers |
|
|
J'ai créé une nouvelle catégorie "Services" dans laquelle il n'y a qu'un seul forum également baptisé "Services" uniquement accessible aux membres.
Ce forum contient actuellement un seul fil appelé : "Mise en ligne de fichiers".
Il y a dans ce fil un message un peu spécial puisqu'il est doté d'un formulaire vous permettant de sélectionner un fichier sur votre ordinateur et de le télécharger sur le site dans un répertoire spécialement prévu à cet effet.
Vous pourrez notamment y placer les images que vous stockez habituellement sur les serveurs de imageshack ou autre.
Avantages :
1) Nous devenons autonomes et vous êtes alors à l'abri de la mésaventure arrivée à thebest5 lorsque toutes ses images ont disparu avec la fermeture du site qui les hébergeait.
2) Vos fichiers seront enregistrés sur un espace que je maîtrise, et je serai alors en mesure de les effacer à tout instant si vous le souhaitez (il vous suffira de me le demander par courriel ou MP).
3) Vous pouvez y mettre des fichiers de tous types, plus seulement des images, et un peu plus gros que sur imageshack (la taille maximale est limitée à 2 Mo par fichier au lieu de 1,5 Mo).
Dans la mesure du possible je vous demanderais de ne pas trop abuser de ce service, mon espace de stockage sur mes pages persos n'est pas illimité (10 Go quand même!) et je ne voudrait pas voir le site fermé pour cause de dépassement de quota ! |
|