La bande du sud Index du Forum La bande du sud
Réalisation d'un jeu de voile virtuelle (reloaded)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OV (BDS-TEAM, Québec St-Malo)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La bande du sud Index du Forum -> Fils obsolètes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jpgbreton

MessagePosté le: 02/08/2008 à 23:43:08     Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer la lecture de la traversée du BDS-TEAM. Bravo à tous pour cette magnifique course et quel final ! La corde était tendue. Il ne manquait plus que la voile de la BDS sur les superbes photos thathaliennes. Comme quoi quand l'armada teutonne n'est pas la !

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jpgbreton

MessagePosté le: 05/08/2008 à 22:15:47     Sujet du message: Répondre en citant

J'essaie de me connecter sur la course avec le login de BDS-TEAM avec pour mot de passe celui de la BDS habituel pour étudier votre route. Impossible d'obtenir l'affichage de la carte. Seul s'affiche une partie du tableau de bord et l'heure d'arrivée :

Arrivé le 31/07/2008 23:49:36 GMT

Est-ce normal ?

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soufriere

MessagePosté le: 06/08/2008 à 18:35:40     Sujet du message: Répondre en citant

jpgbreton a écrit:
J'essaie de me connecter sur la course avec le login de BDS-TEAM avec pour mot de passe celui de la BDS habituel pour étudier votre route. Impossible d'obtenir l'affichage de la carte. Seul s'affiche une partie du tableau de bord et l'heure d'arrivée :

Est-ce normal ?

Chez moi, la carte s'affiche. Par contre, on ne voit pas notre trajectoire (mais je crois que c'est toujours le cas une fois qu'un bateau est arrivé sur OV).
Il va falloir que tu la reconstitues la trajectoire en lisant tous les posts échangés Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oersted

Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.

MessagePosté le: 06/08/2008 à 20:35:51     Sujet du message: Répondre en citant

soufriere a écrit:
jpgbreton a écrit:

Est-ce normal ?

Chez moi, la carte s'affiche. Par contre, on ne voit pas notre trajectoire (mais je crois que c'est toujours le cas une fois qu'un bateau est arrivé sur OV).
Il va falloir que tu la reconstitues la trajectoire en lisant tous les posts échangés Very Happy Very Happy Very Happy

D'abord, Silenzio Papy et Souf'r ont tiré 5 jours et nuits de bords, face au vent... Dur!
Aprés y'a eu un beugue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jpgbreton

MessagePosté le: 06/08/2008 à 22:17:51     Sujet du message: Répondre en citant

Oersted a écrit:
soufriere a écrit:
jpgbreton a écrit:

Est-ce normal ?

D'abord, Silenzio Papy et Souf'r ont tiré 5 jours et nuits de bords, face au vent... Dur!
Aprés y'a eu un beugue!

Ce soir, la carte et le bateau s'affichent correctement mais sans le trajet effectué. Bizarre. Pour la lecture des pages, c'est déjà fait. J'ai bien aimé le final à la ficelle. Pour les pages du bar, j'en suis au 14 juill et.REVOLUTION !

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La bande du sud Index du Forum -> Fils obsolètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers: