Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25428 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 02/08/2008 à 23:43:08 Sujet du message: |
|
|
Je viens de terminer la lecture de la traversée du BDS-TEAM. Bravo à tous pour cette magnifique course et quel final ! La corde était tendue. Il ne manquait plus que la voile de la BDS sur les superbes photos thathaliennes. Comme quoi quand l'armada teutonne n'est pas la !
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 05/08/2008 à 22:15:47 Sujet du message: |
|
|
J'essaie de me connecter sur la course avec le login de BDS-TEAM avec pour mot de passe celui de la BDS habituel pour étudier votre route. Impossible d'obtenir l'affichage de la carte. Seul s'affiche une partie du tableau de bord et l'heure d'arrivée :
Arrivé le 31/07/2008 23:49:36 GMT
Est-ce normal ? _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 06/08/2008 à 18:35:40 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | J'essaie de me connecter sur la course avec le login de BDS-TEAM avec pour mot de passe celui de la BDS habituel pour étudier votre route. Impossible d'obtenir l'affichage de la carte. Seul s'affiche une partie du tableau de bord et l'heure d'arrivée :
Est-ce normal ? |
Chez moi, la carte s'affiche. Par contre, on ne voit pas notre trajectoire (mais je crois que c'est toujours le cas une fois qu'un bateau est arrivé sur OV).
Il va falloir que tu la reconstitues la trajectoire en lisant tous les posts échangés  |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 06/08/2008 à 20:35:51 Sujet du message: |
|
|
soufriere a écrit: | jpgbreton a écrit: | J'essaie de me connecter sur la course avec le login de BDS-TEAM avec pour mot de passe celui de la BDS habituel pour étudier votre route. Impossible d'obtenir l'affichage de la carte. Seul s'affiche une partie du tableau de bord et l'heure d'arrivée :
Est-ce normal ? |
Chez moi, la carte s'affiche. Par contre, on ne voit pas notre trajectoire (mais je crois que c'est toujours le cas une fois qu'un bateau est arrivé sur OV).
Il va falloir que tu la reconstitues la trajectoire en lisant tous les posts échangés  |
D'abord, Silenzio Papy et Souf'r ont tiré 5 jours et nuits de bords, face au vent... Dur!
Aprés y'a eu un beugue! |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 06/08/2008 à 22:17:51 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | soufriere a écrit: | jpgbreton a écrit: | J'essaie de me connecter sur la course avec le login de BDS-TEAM avec pour mot de passe celui de la BDS habituel pour étudier votre route. Impossible d'obtenir l'affichage de la carte. Seul s'affiche une partie du tableau de bord et l'heure d'arrivée :
Est-ce normal ? |
D'abord, Silenzio Papy et Souf'r ont tiré 5 jours et nuits de bords, face au vent... Dur!
Aprés y'a eu un beugue! |
Ce soir, la carte et le bateau s'affichent correctement mais sans le trajet effectué. Bizarre. Pour la lecture des pages, c'est déjà fait. J'ai bien aimé le final à la ficelle. Pour les pages du bar, j'en suis au 14 juill et.REVOLUTION ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
|