Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kangourou
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 17860 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
|
Posté le: 04/11/2010 à 20:15:54 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | thebest5 a écrit: | Oersted a écrit: | Vaimiti a écrit: | bon occupes toi de mon boat je vais bosser et n'oublies pas de brosser le pont  |
Haaaa, du bon sang neuf, bien macho.
Bravo Vaimiti!! Hé Mimo, quand tu auras fini, tu nous fais quoi comme popotte pour ce midi????
|
ça va être vite vu ... nage de sardines trouvées au fond de la cale et pêchées sans doute pendant le bug du départ de ST MALO avec son bouillon de lessive bien frais du jour  |
Aïe, elle ne s'en laisse pas compter la Mimo!! |
comme tu dis Oerst, un vrai couillu, ah çà fait du bien
Salut à toi Vaimiti .... euh c aussi dur à écrire que anachar truc... va falloir trouver un raccourci |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 04/11/2010 à 21:32:49 Sujet du message: |
|
|
Vaimiti a écrit: | ma femme m'a supprimé mon clavier heureusement j'en ai plein d'autres de rechange
ceci étant je voudrais mettre une photo de mon boat comment fais je??? |
ben tu lis pas mes posts !!! cancre !!!! j'avais tout expliqué comment faire  _________________
  |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 04/11/2010 à 22:06:11 Sujet du message: |
|
|
Hé Vaimiti, apparemment tu sais aligner deux ou trois mots, viens dans le forum général, fais pas bande à part ici. ZOU! |
|
|
 |
thebest5

|
Posté le: 04/11/2010 à 22:10:19 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | Hé Vaimiti, apparemment tu sais aligner deux ou trois mots, viens dans le forum général, fais pas bande à part ici. ZOU! |
idem pour POLKER !!!!! faut les dresser ces p'tits derniers.. vont pas nous révolutionner le forum quand même !!! _________________
  |
|
|
 |
thebest5

|
Posté le: 04/11/2010 à 22:27:17 Sujet du message: |
|
|
Vai.... t'as encore perdu ton clavier ? _________________
  |
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 04/11/2010 à 22:56:19 Sujet du message: |
|
|
Je verrouille ce fil avant de l'archiver dans quelques temps.
Pour la suite des conversations, poursuivez comme il se doit dans "Le bar est ouvert".
(Ou dans le fil adapté comme celui de la route du rhum 2010 si ça concerne cette course ) |
|
|
 |
|