Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25480 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 15/04/2008 à 22:27:52 Sujet du message: |
|
|
Keep coule a écrit: | ...C'est dommage que le BDS-TEAM ne participe plus, il ne lui restait qu'une manche pour être classé et les 7 premières étaient excellentes...
|
Je ne vois le message que maintenant. Surbooké au bureau, soirées plus que remplies avec Juju. J'aurais tout de même inscris le BDS-TEAM si j'avais su que le départ de la course était aujourd'hui. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
thathalie

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 6655 Localisation: Klegereg voire Lanildut
|
Posté le: 16/04/2008 à 06:06:22 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | J'aurais bien voulu mais je m'en vais le 18 et vous risquez de ne plus avoir de mes nouvelles avant le 3 ou 4 du mois prochain; |
Non pas possible !!!!! In Deutschland ist es das Internet.... Ich globe! _________________
 |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 17/04/2008 à 19:03:14 Sujet du message: |
|
|
Allez Keep, option Centre, porte ouverte à toutes opportunités!!!
L'option Sud m'attirerait une fois de plus (ma préférence l'autre jour). Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une victoire dans les courses réélles par cette route... Et pourtant qu'est ce qu'elle est attirante.
Ta postion au plus court avec passage au ras des moustaches de l'anticyclone a souvent était gagnante....
Roule Keep!
P.S: Je met quand même Alphial dans le viseur, si les prévisions se tiennent, on ne va bientôt plus le revoir... |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 17/04/2008 à 19:38:33 Sujet du message: |
|
|
thathalie a écrit: | silenzio a écrit: | J'aurais bien voulu mais je m'en vais le 18 et vous risquez de ne plus avoir de mes nouvelles avant le 3 ou 4 du mois prochain; |
Non pas possible !!!!! In Deutschland ist es das Internet.... Ich globe! |
Ja aber für mich ist leider unmüglich. vieleich kan ich probieren. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 18/04/2008 à 07:56:31 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | thathalie a écrit: | silenzio a écrit: | J'aurais bien voulu mais je m'en vais le 18 et vous risquez de ne plus avoir de mes nouvelles avant le 3 ou 4 du mois prochain; |
Non pas possible !!!!! In Deutschland ist es das Internet.... Ich globe! |
Ja aber für mich ist leider unmüglich. vieleich kan ich probieren. |
Et en breton ? _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 23/04/2008 à 07:04:25 Sujet du message: |
|
|
Super Keep, dans les 5 premiers depuis plusieurs jours.
Pour le moment, les gars au Sud remontent, plus de vent.
Tu t'es mis en super position, avec une superbe course, comme d'habitude. |
|
|
 |
Keep coule

|
Posté le: 23/04/2008 à 08:22:54 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | Super Keep, dans les 5 premiers depuis plusieurs jours.
Pour le moment, les gars au Sud remontent, plus de vent.
Tu t'es mis en super position, avec une superbe course, comme d'habitude. |
Merci Oersted mais Je crains d'avoir du mal à la conserver, la bascule est moins favorable que je l'espère depuis deux jours en regardant Ugrib. je ne vais pas beaucoup bénéficier de vents un peu sud-est, ils restent trop nord-est de 5 ou 10° mais c'est énorme !!! tant pis je pense malgré cela rester dans les 10. j'aurais pu suivre lla même stratégie que Earlhill mais cela ne me permettait pas de gagner seulement d'assurer dans les 5. |
|
|
 |
Oersted

|
Posté le: 24/04/2008 à 06:57:03 Sujet du message: |
|
|
Bravo Keep, 7éme place, excellent résultat, entouré par une armée d'allemands bardés de simulateur de route,.
C'est remarquable, comme d'hab. |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 24/04/2008 à 12:37:44 Sujet du message: |
|
|
Sans oublier acra3. Je ne sais plus s'il utilise ou non un robot. Et le classement final du championnat ne doit pas être mal. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 11/05/2008 à 13:01:55 Sujet du message: |
|
|
Allez, je profite de ce fil pour dire que je viens de m'inscrire sur la transat anglaise sur OV. Départ à 13 h GMT soit dans une heure.
Ca s'appelle Plymouth Boston sur OV.
Si d'autres OVistes sont intéressés... C'est en monocoque (bon ok, ce fil, c'est trimaran...) |
|
|
 |
Oersted

|
Posté le: 12/05/2008 à 20:09:50 Sujet du message: |
|
|
J'arrive en retard! Bon vent Souf'r!
Tu t'y retrouves avec ces polaires? |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 12/05/2008 à 20:13:32 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | J'arrive en retard! Bon vent Souf'r!
Tu t'y retrouves avec ces polaires? |
Oui, ça va. La programmation de la journée a été moyenne car comme d'hab absent entre 8h et 18h. Donc déjà du retard mais la course est encore longue.
Enfin, les Mystic pointent déjà le bout de leur nez donc malgré le faible nombre de participants la course risque d'être relevée.
Je la fais en parallèle sur liveskipper. Et bien les polaires ne sont pas les mêmes. |
|
|
 |
|