Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wisim

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 2022 Localisation: Ici et maintenant
|
Posté le: 06/07/2009 à 19:02:13 Sujet du message: |
|
|
Vince_51 a écrit: | D'ailleurs, t'aurais pas les polaires de l'opti des fois, ce serai marrant une transatlantique en opti....
Donc là faudrait prévoir deux ans et en plus des vent faudrait qu'ils mettent les courrants... |
Je te propose Saint Louis (Sénégal) - Cayenne (Guyane) en 90 jours. Certains y sont allé ADONF, ils ont eu mal au cul
Le gros problème, c'est de stocker 90 jours de bouffe sur un opti, faire la popotte sans cramer ton unique voile et des personnes comme JP auraient quelques difficultés à pouvoir s'étendre pour trouver un minimum de sommeil entre 2 quarts.
Et le stock de rhum, tu le mets où. C'est important ca ... |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 07/07/2009 à 07:31:49 Sujet du message: |
|
|
wisim a écrit: | Vince_51 a écrit: | D'ailleurs, t'aurais pas les polaires de l'opti des fois, ce serai marrant une transatlantique en opti....
Donc là faudrait prévoir deux ans et en plus des vent faudrait qu'ils mettent les courrants... |
Je te propose Saint Louis (Sénégal) - Cayenne (Guyane) en 90 jours. Certains y sont allé ADONF, ils ont eu mal au cul
Le gros problème, c'est de stocker 90 jours de bouffe sur un opti, faire la popotte sans cramer ton unique voile et des personnes comme JP auraient quelques difficultés à pouvoir s'étendre pour trouver un minimum de sommeil entre 2 quarts.
Ha tout de quitte les question matérielle, tu te fais la traversée à la Bombar ou à la D’Aboville, un filet, une canne et vogue l’opti….
Pis y aura toujours le bateau d'assistance. _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25282 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 10/07/2009 à 08:36:14 Sujet du message: |
|
|
wisim a écrit: | Vince_51 a écrit: | D'ailleurs, t'aurais pas les polaires de l'opti des fois, ce serai marrant une transatlantique en opti....
Chiche ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 30/03/2011 à 15:06:55 Sujet du message: |
|
|
Les remparts de Carcassonne
Pour se cultiver, à Millau il n'y a pas que le viaduc, il y a aussi le musée de Millau qui vaut le détour.
La familia sagrada de Barcelone
Las ramblas
Et photos du parc le plus emblématique de la folie géniale des artistes Catalans dans leur démesure et provocations.
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 30/03/2011 à 17:42:50 Sujet du message: |
|
|
très beau site !!! j'ai toujours regretté de ne pas m'y être arrêtée en allant à TOULOUSE !! faudra que je répare cela un jour ! _________________
  |
|
|
 |
kangourou
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 17346 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
|
Posté le: 25/05/2012 à 18:02:40 Sujet du message: |
|
|
Gourou au Monténégro ... séjour à Budva, petite citée qui tend à devenir un petit st trop ...
Budva et ses remparts
petit tour en Albanie (pays pas si fermé que ça car 1, prennent l'euro et en plus au restau, la note est dans les 3 monnaies, locale, Dollar, Euro)
vendeurs de tabac
signe de l'ouverture, 10km de nouvelles routes vers la frontière
direction Croatie
Dubrovnic
idem nouvelle route
Monténégro et la baie de Kotor
Canyon et montagne
mes amies
sveti stefan, ancien village de pécheur devenu ile et hôtel privé,
kotor
bon tout ça çà donne soif ... et je mets un peu de friture en apèro
 |