La bande du sud Index du Forum La bande du sud
Réalisation d'un jeu de voile virtuelle (reloaded)

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Course des Corsaires (Liveskipper)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La bande du sud Index du Forum -> Fils obsolètes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soufriere

MessagePosté le: 24/05/2008 à 09:50:35     Sujet du message: Répondre en citant

Sur liveskipper, on ne s'en sort pas mal avec jp autour de la 130ième place et on remonte même si on est loin des premiers.
Nahualito est malheureusement plus loin.

Ce qui est intéressant c'est que nous sommes à peu près dans le peloton de la transat réelle donc on peut se comparer à leurs trajectoires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Nahualito

MessagePosté le: 24/05/2008 à 22:00:56     Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
Désolé de n'être pas venu sur ce sympathique fauxrhum mais ma femme m'a laissé (momentanément) avec nos deux petites filles et ces diablotines me font une vie d'enfer !

...Donc, pas le temps de poster et à peine quelques corrections de cap de temsp en temps...
Et bravo à vous deux qui m'avez enrhumés sans que j'y voye goutte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpgbreton

MessagePosté le: 24/05/2008 à 23:12:33     Sujet du message: Répondre en citant

Mon départ retardé m'a motivé pour raccrocher les wagons. Difficile de rentrer dans les 100 premiers maintenant. Accroche toi pour rester en dessous des 1000.

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
soufriere

MessagePosté le: 25/05/2008 à 12:47:02     Sujet du message: Répondre en citant

Pfffuhhh !!! Pétole plus forte que prévue jp...
Je ne sais pas s'il faut mieux se décaler au sud pour avoir un peu plus de vent tout de suite et un meilleur angle pour la fin. Ou alors se décaler au nord pour avoir des vents plus forts dans quelques heures...

On n'est pas encore arrivé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
El Nahualito

MessagePosté le: 26/05/2008 à 17:24:59     Sujet du message: Répondre en citant

jpgbreton a écrit:
Mon départ retardé m'a motivé pour raccrocher les wagons. Difficile de rentrer dans les 100 premiers maintenant. Accroche toi pour rester en dessous des 1000.

Bonne idée ! Idea
J'en suis pas loin... Va falloir cravacher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jpgbreton

MessagePosté le: 26/05/2008 à 22:29:59     Sujet du message: Répondre en citant

jpgbreton a écrit:
Je mets le cap sur la ligne. Tant pis. Je ne sais pas si mon départ sera effectif lors du franchissement ou si j'aurai déjà plus de 2h30 de retard.

Arrivé 118ème. Difficile de rentrer dans les 100 mais pas trop mécontent d'avoir réussi à raccrocher soufr' et régater sur plusieurs jours. Accroche toi, Nahualito, on t'attend.

Un grand merci à papy qui a surveillé mon boat dans la journée la semaine dernière et aujourd'hui.

Course très intéressante où il fallait jongler entre l'orthodromie et les vents favorables plus au sud.

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lacoque

MessagePosté le: 27/05/2008 à 12:04:46     Sujet du message: Répondre en citant

Une de finie pause,pour un moment ,ont reprendra sa plus tard,mais l idée de faire la course a 2 -3 sur un bot est valable,certains tienne tard le soir voir la nuit??? et d autres sont dispo la journée,quitte a avoir sont propre bot.

Bravo a vous deux

MessagePosté le: 27/05/2008 à 12:14:38     Sujet du message: Répondre en citant

lacoque a écrit:
Une de finie pause,pour un moment ,ont reprendra sa plus tard,mais l idée de faire la course a 2 -3 sur un bot est valable,certains tienne tard le soir voir la nuit??? et d autres sont dispo la journée,quitte a avoir sont propre bot.

Bravo a vous deux

A qui tu penses ? Laughing Oersted m'avait bien aidé sur Sail The Planet d'OV. 51 jours non stop, il ne faut pas avoir une panne Thathalienne avec son ordi.

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
jpgbreton

MessagePosté le: 27/05/2008 à 19:15:09     Sujet du message: Répondre en citant

Dernière ligne droite, Nahualito en dessous des 1000.

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
El Nahualito

MessagePosté le: 29/05/2008 à 00:00:07     Sujet du message: Répondre en citant

Je suis arrivé dans les - 1000 (980) mais j'ai perdu 40 places en allant directement faire la tournée des bars de Boston... Ai du faire marche arrière pour passer la ligne ! ouaf !
Belle course de vous deux !
jpgbreton

MessagePosté le: 29/05/2008 à 09:34:03     Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois, on essaie de franchir la ligne de départ en même temps.

BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
El Nahualito

MessagePosté le: 07/06/2008 à 00:01:52     Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait bizarre de se retrouver sans course acharnées !!!... J'en profites pour tenter le passage du Nord-Ouest et ca pince sévère !

lacoque

MessagePosté le: 18/06/2008 à 19:18:43     Sujet du message: Répondre en citant

En faisant un tour sur Live j ai vu que mon bot attendais pour partir,alors zou avec 24h de retard mais sans conviction ,moins de temps 3 fois par jour quand tous va bien.
Et sur Artemis mon bot est toujours au dep et je l ai jamais inscrit,il me semble que sur Live c est automatique tu inscrit un bot et il le mette a chaque course,Mystère

MessagePosté le: 20/06/2008 à 17:53:32     Sujet du message: Répondre en citant

Surprise ce matin en allant voir le bot sur 45°n et s la course par le 23 ils ont du se planter a quelque part,et laisser partir les bot inscrit,donc je ne suis pas je vais voir lundi si le bot est sur la ligne,il y a Samba sur la ligne mais point d autre BDS
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La bande du sud Index du Forum -> Fils obsolètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers: