[Vue de port Navalo jeudi 28 mai.... puis mon premier bain de l'année!
Ah oui quand même, ça devait commencer à sentir.
La moule ?
Tiens j'ai revu sur Direste 8 "Elisa".. il y a une scène pour vous... Depardieu qui cuit des moules... le commentaire vous plairait à ravir! _________________
Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25282 Localisation: Le 22 à ...
Posté le: 03/06/2009 à 22:34:41 Sujet du message:
J'adore ce film. Quels jeux d'acteurs de la part de Depardieu et de Vanessa ! Et quelle musique ! Et en plus, sur l'le de Sein, une de mes iles préférées.
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 842 Localisation: centre charente maritime
Posté le: 08/06/2009 à 17:35:39 Sujet du message:
Pour leur sérénité, qq photos d'un coin que je connais bien, prises par une de mes filles lundi dernier.
Parc national des Pyrénées au sud de Cauterets. Vallée de Pouey Trenous, entre la vallée de Gaube (derrière la ligne montagneuse à gauche) et la vallée du MarcadauAratille, altitude ~1800
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
Posté le: 09/06/2009 à 06:42:05 Sujet du message:
Super les photos, c'est vraiment beau.
Vu les sapins, ce doit être vers 1800 / 2000 maxi et il y a encore pas mal de neige pour juin. Îl a dû y en avoir une sacrée couche cet hiver, les locaux devait être content.
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 842 Localisation: centre charente maritime
Posté le: 09/06/2009 à 15:15:52 Sujet du message: T'as tout faux !
Oersted a écrit:
...........Vu les sapins, ce doit être vers 1800 / 2000 maxi..........
T'es pas loin ! Vérification faite, les photos ont été prises à 1.900, à une queue de marmotte prés. Effectivement, dans les Hautes P. la végétation se fait trés rare vers les 2000, l'environnement devient + austère, plutot en nuances de gris, cailloux et rochers apparaissent nets de tout habillage, presqu'un changement de monde si on s'y enfonce un peu !!!
Je confirme que la saison d'hiver a été bénéfique aux locaux, en tout cas dans ce secteur; c'est eux qui le disent, alors...
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
Posté le: 10/06/2009 à 10:55:54 Sujet du message: Re: T'as tout faux !
opium a écrit:
Oersted a écrit:
T'es pas loin ! Vérification faite, les photos ont été prises à 1.900, à une queue de marmotte prés. Effectivement, dans les Hautes P. la végétation se fait trés rare vers les 2000, l'environnement devient + austère, plutot en nuances de gris, cailloux et rochers apparaissent nets de tout habillage, presqu'un changement de monde si on s'y enfonce un peu !!!
Je confirme que la saison d'hiver a été bénéfique aux locaux, en tout cas dans ce secteur; c'est eux qui le disent, alors...
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
Posté le: 10/06/2009 à 17:28:54 Sujet du message: Re: T'as tout faux ! --- Non c'est pas vrai!!!
opium a écrit:
Oersted a écrit:
Trop fort l'Oersted!!!!
Et je te confirme aussi que lorsque que l'on y enfonce, c'est souvent un changement de monde.
C'est pas Breiz ou Comic qui pourront dire le contraire!
Posté le: 10/06/2009 à 17:29:32 Sujet du message: Re: T'as tout faux ! --- Non c'est pas vrai!!!
Oersted a écrit:
opium a écrit:
Oersted a écrit:
Trop fort l'Oersted!!!!
Et je te confirme aussi que lorsque que l'on s'y enfonce, c'est souvent un changement de monde.
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
Posté le: 10/06/2009 à 20:04:29 Sujet du message: Re: T'as tout faux ! --- Non c'est pas vrai!!!
Oersted a écrit:
opium a écrit:
Oersted a écrit:
Trop fort l'Oersted!!!!
Et je te confirme aussi que lorsque que l'on y enfonce, c'est souvent un changement de monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum