Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Titouan83

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 53 Localisation: Creusez le sable et vous me trouverez...
|
Posté le: 06/10/2007 à 21:59:29 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | slt,la bds c juju qui vous parle parce que je me souviens plus de mon mot de passe donc j'ai pris le compte a papa.
bon bref, comme prevu jai lu l'extrait du lddn, j'ai trouvé ca assez marrant et je pense que je vais le télécharger en mp3, peut etre méme que je vais acheter les toms.Merci Titouan.(désolé mais j'arrive pas à faire les ^).
a+ la bds et aller les bleus!!!! |
Merci juju. pour le ^,fais ^ sans appuyer sur Espace puis appuie sur la lettre que tu veux écrire. _________________ Si l'ennui était mortel, le collège serait un cimetière... |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25433 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 06/10/2007 à 22:09:02 Sujet du message: |
|
|
Merci Titouan. Juju n'est pas avec jpgbreton. Je lui ai expliqué pour les accents circonflexes et les trémas.
Nous serons ensemble mardi soir et mercredi puis le we prochain.
Il reste les bristishs à vaincre pour les bleus avant de rencontrer éventuellement les fidjiens. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
Titouan83

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 53 Localisation: Creusez le sable et vous me trouverez...
|
Posté le: 29/10/2007 à 22:20:35 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | Merci Titouan. Juju n'est pas avec jpgbreton. Je lui ai expliqué pour les accents circonflexes et les trémas.
Il reste les bristishs à vaincre pour les bleus avant de rencontrer éventuellement les fidjiens. |
à l'instant ou je lis ton msg,il est 22H23,lundi soir, les springboks on déja gagné...j'ai pris du retard!!!!! _________________ Si l'ennui était mortel, le collège serait un cimetière... |
|
|
 |
Titouan83

|
Posté le: 03/11/2007 à 17:08:48 Sujet du message: |
|
|
Titouan83 a écrit: | jpgbreton a écrit: | Merci Titouan. Juju n'est pas avec jpgbreton. Je lui ai expliqué pour les accents circonflexes et les trémas.
Il reste les bristishs à vaincre pour les bleus avant de rencontrer éventuellement les fidjiens. |
à l'instant ou je lis ton msg,il est 22H23,lundi soir, les springboks on déja gagné...j'ai pris du retard!!!!! |
_________________ Si l'ennui était mortel, le collège serait un cimetière... |
|
|
 |
Titouan83

|
Posté le: 23/11/2007 à 22:23:49 Sujet du message: |
|
|
Titouan83 a écrit: | Titouan83 a écrit: | jpgbreton a écrit: | Merci Titouan. Juju n'est pas avec jpgbreton. Je lui ai expliqué pour les accents circonflexes et les trémas.
à l'instant ou je lis ton msg,il est 22H23,lundi soir, les springboks on déja gagné...j'ai pris du retard!!!!! |
|
M'enfin bon, ben en fait é bé je pi tanpis mais bijour. J'sui nerveux ces derniers temps. Eu, non. Plutôt une envie très sanguinaire de ... bref, de
m'la jouer à la Khorni'attitude(Berserk de Khorne).
Vous connaissez pas les Berserks ?! eh bé! c'est du manque de culture.
Cours de culture générale:une religion, plus ou moins connu, vénérais 4 dieux chaque croyant possedant son dieu(classés par puissance):
-Khorne, le dieu de la violence, du carnage et du sang(mon favori).
-Tzeentch, le dieu des complots, de la magie et du changement.
-Nurgle, dieu de la déchéance, de la putréfaction et de la pourriture.
-Slannesh, dieu(ou déesse, tellement son physique est parfait)de la luxure et des plaisirs interdits.
Khorne, préférant le combat direct, hait Slannesh, qui torture ses proies, plutôt que de les tuer et passer au suivant, et Tzeentch, Dieu de la magie, donc aucun rapport avec le combat raproché(autant dire que Khorne est le plus belliqueux des 4 dieux).
Toujours dans cette religion plus ou moins connu, chaque dieu avait son champion:
-Khârn le félon, champion de Khorne.
-Arhiman l'immortel, champion de Tzentch.
-Typhus le vagabond, champion de Nurgle.
-Lucius l'éternel, champion de Slannesh.
Pour finir, chaque champion possédait sa propre légion:
-les mangeurs de mondes pour Khârn
-les fils des millénaires pour Arhiman
-la garde de la mort pour Typhus
-les fils de l'empereur pour Lucius.
Voila, aucun rapport avec LDDN, mais ça me fait quand même plaisir d'en parler.
Bye et bonne nuit(et grand merci à vos encouragements pour les
Compagnons) _________________ Si l'ennui était mortel, le collège serait un cimetière... |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 05/02/2008 à 19:41:10 Sujet du message: |
|
|
Voila un petit lien que je mets dans ce fil car ça doit avoir un petit rapport et ça pourrait intéresser Titouan et Juju...
http://azrelia.fr/
C'est le site de mon petit cousin qui parle de son personnage de World of Warcraft si j'ai bien compris. |
|
|
 |
Titouan83

|
Posté le: 27/04/2008 à 18:34:28 Sujet du message: |
|
|
soufriere a écrit: | Voila un petit lien que je mets dans ce fil car ça doit avoir un petit rapport et ça pourrait intéresser Titouan et Juju...
http://azrelia.fr/
C'est le site de mon petit cousin qui parle de son personnage de World of Warcraft si j'ai bien compris. |
Lu tout le monde!! c'est titouan qu'a encore pris du retard... merci a mes 3 lecteurs, c'est pas beaucoup mais je m'en contente largement ( pour une fois que quelqu'un s'intéresse a ce que je fais...lol) bref merci sousouf je vais aller voir azrelia... _________________ Si l'ennui était mortel, le collège serait un cimetière... |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25433 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 05/05/2008 à 13:35:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais rien à tout ça mais je sais que Juju va souvent sur Dofus _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
|