|
La bande du sud Réalisation d'un jeu de voile virtuelle (reloaded)
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lacoque

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 15610 Localisation: Aigle Suisse
|
Posté le: 04/01/2008 à 08:22:18 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | Papy's wight is wight ! Turn ! |
C est bon j ai virrer un peu tard _________________
 |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 04/01/2008 à 08:29:53 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | Silenzio arrivé 140ème et Mimo 173ème.
 |
Merci jp pour les sérieux coups de main que tu m'as donné, surtout lorsque j'etais loin d'un pc et prés de la morphine.
Pas mécontent du classement général par rapport aux trois ou quatres premieres étapes ou j'etais trop souvent absent.
Pas mécontent que cette course soit terminée, lassant et sans vraiment un grand interet si ce n'est de voir cette armada de BDS à la queue leu leu et d'avoir , à l'occasion, trainé sur les plages en, ma foi, bien agréable compagnie. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 04/01/2008 à 09:09:37 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'effectuer en principe mon dernier changement de cap.
Au 99 si je ne me tape pas les cotes normandes.
Je devrais arriver avec env 220t de carburant en rab donc 33h00 de bonus
Donc je devrais me trouver vers la 125 ème place de cette étape.Pour le géneral j'epère entrer dans les 20 premiers mais je n'en suis pas sur. _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25480 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 04/01/2008 à 09:28:14 Sujet du message: |
|
|
C'était un plaisir de te relayer, Silenzio. Comme pour les autres bateaux que j'ai pu piloter. Même si, comme tu dis, c'était un peu lassant. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
lacoque

|
Posté le: 04/01/2008 à 09:54:34 Sujet du message: |
|
|
Thalie arrivée Bravo _________________
 |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 04/01/2008 à 10:13:11 Sujet du message: |
|
|
Bon après une petite étude rapide des 1000 premier il semblerait que je soit celui qui ramène le plus de carburant avec mes 222 t à l'arrivée en principe, bon ben faible consolation mais c'est toujours ça. _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 04/01/2008 à 10:37:21 Sujet du message: |
|
|
Vu le prix du baril, tu vas faire des affaires !  _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 04/01/2008 à 11:19:26 Sujet du message: |
|
|
Oui avec ça je pourrais me payer la croisière que je n'ai pas gangée.... _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 04/01/2008 à 12:23:30 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | jpgbreton a écrit: | Silenzio arrivé 140ème et Mimo 173ème.
 |
Merci jp pour les sérieux coups de main que tu m'as donné, surtout lorsque j'etais loin d'un pc et prés de la morphine.
Pas mécontent du classement général par rapport aux trois ou quatres premieres étapes ou j'etais trop souvent absent.
Pas mécontent que cette course soit terminée, lassant et sans vraiment un grand interet si ce n'est de voir cette armada de BDS à la queue leu leu et d'avoir , à l'occasion, trainé sur les plages en, ma foi, bien agréable compagnie. |
t'inquiètes pas Silenzio, on va reperrer les prochaines plages pour le Trophée Jules..... S'IL VEUT BIEN PARTIR UN JOUR !!!! _________________
  |
|
|
 |
lacoque

|
Posté le: 04/01/2008 à 12:27:49 Sujet du message: |
|
|
thebest5 a écrit: | silenzio a écrit: | jpgbreton a écrit: | Silenzio arrivé 140ème et Mimo 173ème.
 |
Pas mécontent que cette course soit terminée, lassant et sans vraiment un grand interet si ce n'est de voir cette armada de BDS à la queue leu leu et d'avoir , à l'occasion, trainé sur les plages en, ma foi, bien agréable compagnie. |
t'inquiètes pas Silenzio, on va reperrer les prochaines plages pour le Trophée Jules..... S'IL VEUT BIEN PARTIR UN JOUR !!!! |
Tres bien Mimosa donc ont rajoute Parasol creme a bronzer planche a voile dans la soute _________________
 |
|
|
 |
Vince_51

|
Posté le: 04/01/2008 à 12:34:03 Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà c'est fini,
l'objectif du top 100 pour la BDS est à mon sens largement réalisé, puisque pour l'instant et à mon avis cela ne changera plus.
au général
19 ème Vince_51
44 ème Wism
68 ème Oersted
94 èmePen Duick
On en sait jamais il reste une petite chance pour le tirage au sort...
Ben cela nous fait 1/24.75 chance qu'un membre de la BDS soit tiré au sort.
voilà ça c'est fait, maintenant nous pouvons changer de crémerie en attendant le Trophée Jules Verne, que j'ai eu l'occasion de voir au musée de la merine à Brest quand il appartenait encore à Kersauson (je crois). _________________ Vince_51
 |
|
|
 |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 04/01/2008 à 12:35:00 Sujet du message: |
|
|
lacoque a écrit: | thebest5 a écrit: | silenzio a écrit: | jpgbreton a écrit: | Silenzio arrivé 140ème et Mimo 173ème.
 |
t'inquiètes pas Silenzio, on va reperrer les prochaines plages pour le Trophée Jules..... S'IL VEUT BIEN PARTIR UN JOUR !!!! |
Tres bien Mimosa donc ont rajoute Parasol creme a bronzer planche a voile dans la soute |
no problemo Papy !!! il reste encore un peu de place !!!! à nous la grande aventure !!!! _________________
  |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 04/01/2008 à 13:15:36 Sujet du message: |
|
|
Vince_51 a écrit: | ...voilà ça c'est fait, maintenant nous pouvons changer de crémerie en attendant le Trophée Jules Verne, que j'ai eu l'occasion de voir au musée de la merine à Brest quand il appartenait encore à Kersauson (je crois). |
Pour le Trophée Jules Verne, voici les records (source http://fr.wikipedia.org/wiki/Troph%C3%A9e_Jules_Verne ) :
Code: |
Historique du trophée Jules-Verne [modifier]
Année 1993
Temps........79 jours, 6 heures, 15 minutes et 56 secondes
Skipper......Bruno Peyron
Bateau.......Commodore explorer Catamaran
Equipages....5 personnes : Bruno Peyron, Olivier Despaignes, Marc Vallin, Jack Vincent, Cam Lewis
Année 1994
Temps........74 jours, 22 heures, 17 min et 22 secondes
Skipper......Peter Blake
Bateau.......Enza Catamaran
Equipages....8 personnes : Peter Blake, Robin Knox-Johnston, George Johns, David Alan-Williams, Don Wright, Ed Danby, Angus Buchanan, Barry McKay
Année 1997
Temps........71 jours, 14 heures, 22 min et 8 secondes
Skipper......Olivier de Kersauson
Bateau.......Sport Elec Trimaran
Equipages....7 personnes : Olivier de Kersauson, Didier Gainette, Hervé Jan, Michel Bothuon, Yves Pouillaude, Thomas Coville, Marc le Fur
Année 2002
Temps........64 jours, 8 heures, 37 min et 24 secondes
Bateau.......Orange Catamaran
Equipages....13 personnes : Bruno Peyron, Gilles Chiori, Hervé Jan, Nick Moloney, Yann Eliès, Benoît Briand, Sébastien Josse, Ronan le Goff, Jean Baptiste Epron, Florent Chastel, Vladimir Dzada-Lyndis, Yves le Blévec, Philippe Péché
Année 2004
Temps........63 jours, 14 heures, 59 minutes et 46 secondes
Skipper......Olivier de Kersauson
Bateau.......Geronimo Trimaran
Equipages....11 personnes : Olivier de Kersauson, Didier Ragot, Yves Pouillaude, Antoine Deru, Philippe Laot, Pascal Blouin, Xavier Douin, Pierre Corriveaud, Xavier Briault, Armand Coursaudon, Franck Ferey
Année 2005
Temps........50 jours, 16 heures, 20 minutes et 4 secondes
Bateau.......Orange 2 Catamaran
Equipages....14 personnes : Bruno Peyron, Roger Nilson, Lionel Lemonchois, Philippe Péché, Yann Elies, Ronan Le Goff, Sébastien Audigane, Jacques Caraes, Florent Chastel, Yves Le Blévec, Jean-Baptiste Epron, Nicolas de Castro, Ludovic Aglao et Bernard Stamm
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 04/01/2008 à 13:43:36 Sujet du message: |
|
|
Je remets labrijit2 dans la bonne direction et à donf'. Un peu tard mais bon... _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU
Dernière édition par jpgbreton le 04/01/2008 à 13:57:44 ; édité 1 fois |
|
|
 |
lacoque

|
Posté le: 04/01/2008 à 13:46:45 Sujet du message: |
|
|
Quand même arriver et content que sa sois fini
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|