Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thebest5

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 11457 Localisation: au bistrot de Lyon
|
Posté le: 04/01/2010 à 12:24:05 Sujet du message: |
|
|
ok Papy, si tu veux, mais ne te prends pas la tête, il est bizarre ce jeu !!! manque de précision en effet Silenzio, il m'indiquait de faire demi-tour, ce que j'ai fait et à la prochaine actualisation je me trouvais dans le bon chemin ??????
je suis un peu déçue de la précision de ce jeu.... dommage ça aurait pu être plus intéressant _________________
  |
|
|
 |
thebest5

|
Posté le: 04/01/2010 à 12:45:28 Sujet du message: |
|
|
ALORS LA !!!!!! C'EST LE BOUQUET FINAL !!!!!! il parait que j'ai utilisé mes 5 waypoints et que je ne peux plus changer ma trajectoire.... ben voyons ils n'arrêtaient pas de me dire que j'étais pas dans le bon chemin, donc j'ai changé ma direction, même si elle était bonne avant, et maintenant que j'ai épuisé mes 5 waypoints, ils veulent que je souscrive les options supplémentaires pour arriver au bout !!!!!
eh ben (comme dirait Silenzio !!) ils peuvent se gratter.. si j'arrive pas au bout de l'étape j'abandonne et visite le pays _________________
  |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 04/01/2010 à 13:00:09 Sujet du message: |
|
|
Tes W points tu peut les déplacer puis puis les valider, ce que tu ne peut faire c'est en mettre d'autres. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
thebest5

|
Posté le: 04/01/2010 à 13:16:35 Sujet du message: |
|
|
c bon Silenzio.... j'ai pu les déplacer mais perdu 30 000 places... vous m'attendez ce soir pour faire la fête !!!!!... enfin si j'y arrive car je m'épuise vite _________________
  |
|
|
 |
COMIC

Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 3758 Localisation: océan indien
|
Posté le: 04/01/2010 à 13:35:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
moi la voiture est partie toute seule, maintenant elle est sur des rochers, elle va y rester.
Ce jeu n'aurait même pas du exister tellement il est lamentable, pour voir l'etat du terrain il faut dechiffrer les pixels, je ne vois que des taches à l'écran.Bonne continuation et bon courage à vous. _________________
 |
|
|
 |
silenzio

|
Posté le: 04/01/2010 à 13:46:32 Sujet du message: |
|
|
C'est justement le peu de précision qui m'a fait choisir une route très longue. Je n'avais pas vu la trouée au nord. demain j'essayerai de mieux étudier le terrain. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
silenzio

|
Posté le: 04/01/2010 à 14:18:13 Sujet du message: |
|
|
La pour le coup c'est le ponpon: la moto a "raté" un w point et s'est retrouvée contre la montagne, alors que j'avais un itinéraire qui la contournait.
Je crois que je n'ai pas tout compris.  _________________
|
|
 |
thebest5

|
Posté le: 04/01/2010 à 14:56:13 Sujet du message: |
|
|
eh bien moi avec tous ces efforts d'essayer de changer ma direction, je suis morte de fatigue et je dois roupiller un coup !!!! vu mon classement j'arriverai à la nuit tombante mais pas sûre que je continue demain !!!!!
Nul ce jeu !!!!! _________________
  |
|
|
 |
thebest5

|
Posté le: 04/01/2010 à 20:03:07 Sujet du message: |
|
|
c'est décidé, j'arrête demain cette course
-primo c'est nul
-secondo j'aurais sans doute pas le temps de gérer dans la journée
désolée de vous avoir embarqué dans cette aventure... je pensais que ce jeu était au point !!!! _________________
  |
|
|
 |
silenzio

|
Posté le: 05/01/2010 à 08:27:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, la traversée de la cordillère des Andes me parait assez compromise avec seulement 5 w point. ça va être coton. _________________
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25649 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 05/01/2010 à 10:20:40 Sujet du message: |
|
|
Je vois que Many Bidule Machin est toujours aussi performant ! Vous roulez sous spi ou au près ? _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jeannot74
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2236 Localisation: Pas loin de chez Papy ..!!
|
Posté le: 05/01/2010 à 11:18:28 Sujet du message: |
|
|
Nous demande une route de grande précision avec une carte de merde ou tu ne vois pas les passages entre les montagnes ..... C'est comme si tu demande a un aveugle de traverser le périf en heure de pointe ....!!!
Dommage ....!!!! vraiment dommage ...!!!! |
|
|
 |
silenzio

|
Posté le: 05/01/2010 à 13:32:10 Sujet du message: |
|
|
Je crois bien que je vais devoir abandonner, il faudrait être là toutes les 10 minutes pour passer entre les rochers et aujourd'hui ce n'est pas vraiment la journée. Dommage, je m'amusais bien. _________________
|
|
 |
DeLaval Administrateur - Site Admin

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 1328 Localisation: LAVAL (évidemment!)
|
Posté le: 05/01/2010 à 13:38:23 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'abandonne.
Je n'ai pas la possibilité de surveiller la trajectoire aussi souvent qu'il le faudrait. |
|
|
 |
jeannot74
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 2236 Localisation: Pas loin de chez Papy ..!!
|
Posté le: 05/01/2010 à 14:30:48 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | Je crois bien que je vais devoir abandonner, il faudrait être là toutes les 10 minutes pour passer entre les rochers et aujourd'hui ce n'est pas vraiment la journée. Dommage, je m'amusais bien. |
Moi Idem ..!!! |
|
|
 |
|