Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25532 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 24/02/2008 à 01:36:33 Sujet du message: |
|
|
Keep, voile rouge sur la CH. Je me permet de corriger la voile. En fait, ta programmation de 1h00 GMT est correcte donc c'est comme si je n'avais rien fait. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 24/02/2008 à 12:07:16 Sujet du message: |
|
|
KEEP TU AS LOUPE LA LIGNE SUR LA CH ! _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 24/02/2008 à 12:24:22 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | KEEP TU AS LOUPE LA LIGNE SUR LA CH ! |
Oui il a vu.
Tu te trompes de fil JP. |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 24/02/2008 à 13:49:33 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | jpgbreton a écrit: | KEEP TU AS LOUPE LA LIGNE SUR LA CH ! |
Oui il a vu.
Tu te trompes de fil JP. |
Je n'étais peut être pas bien réveillé mais j'avais aussi envoyé un mp. Et je m'aperçois que la CH a un fil. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 03/03/2008 à 20:13:34 Sujet du message: |
|
|
Départ de la manche du RWC Amsterdam-Brest demain.
En contournant l'Islande sinon c'est pas drôle.
Je ne la ferai pas ni en solo ni avec le BDS-TEAM. Mais s'il y a des gens intéressés... |
|
|
 |
Oersted

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 10882 Localisation: L'important est de la mettre au fond et bien au fond.
|
Posté le: 03/03/2008 à 23:02:11 Sujet du message: |
|
|
soufriere a écrit: | Départ de la manche du RWC Amsterdam-Brest demain.
En contournant l'Islande sinon c'est pas drôle.
Je ne la ferai pas ni en solo ni avec le BDS-TEAM. Mais s'il y a des gens intéressés... |
Non plus, trop long, désolé. |
|
|
 |
silenzio

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 4692 Localisation: Allier/Cressanges
|
Posté le: 07/03/2008 à 10:34:48 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a plus que 89 partants sur RWC et qui est en tête??? je vous le donne en mille.!!!! _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 07/03/2008 à 11:50:10 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | Il n'y a plus que 89 partants sur RWC et qui est en tête??? je vous le donne en mille.!!!! |
...Un robot. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
silenzio

|
Posté le: 07/03/2008 à 12:01:56 Sujet du message: |
|
|
jpgbreton a écrit: | silenzio a écrit: | Il n'y a plus que 89 partants sur RWC et qui est en tête??? je vous le donne en mille.!!!! |
...Un robot. |
GAGNE ET TOUJOURS LE MÊME. _________________
"Dans la vie, l'occasion d'être un héros se présente deux ou trois fois mais presque chaque jour se présente celle de ne pas être lâche" |
|
|
 |
silenzio

|
Posté le: 07/03/2008 à 17:31:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis curieux de voir ce qui va se passer par la suite. Les Yacht-treff ont tous prit une option qui les place, pour le premier d'entre eux à la 32°place. Vraiment curieux de voir comment ils vont faire pour s'en sortir A mon avis ils disposent, non seulement d'un calculateur super performant, mais également de renseignement chiffrés de première bourre pour pouvoir alimenter correctement leur logiciel. Je me demande s'ils ne sont pas en possession des "vrais" bascules avec un temps d'avance non négligeable.
32 reddevil Team Yacht-Treff _________________
|
|
 |
Oersted

|
Posté le: 07/03/2008 à 20:16:20 Sujet du message: |
|
|
silenzio a écrit: | Je suis curieux de voir ce qui va se passer par la suite. Les Yacht-treff ont tous prit une option qui les place, pour le premier d'entre eux à la 32°place. Vraiment curieux de voir comment ils vont faire pour s'en sortir A mon avis ils disposent, non seulement d'un calculateur super performant, mais également de renseignement chiffrés de première bourre pour pouvoir alimenter correctement leur logiciel. Je me demande s'ils ne sont pas en possession des "vrais" bascules avec un temps d'avance non négligeable.
32 reddevil Team Yacht-Treff |
La position par rapport aux Way-points d'Islande (le 2) fausse totalement le classement. Brainaid est largement en tête malgré sa 77éme place. |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 07/03/2008 à 21:11:34 Sujet du message: |
|
|
Oersted a écrit: | silenzio a écrit: | Je suis curieux de voir ce qui va se passer par la suite. Les Yacht-treff ont tous prit une option qui les place, pour le premier d'entre eux à la 32°place. Vraiment curieux de voir comment ils vont faire pour s'en sortir A mon avis ils disposent, non seulement d'un calculateur super performant, mais également de renseignement chiffrés de première bourre pour pouvoir alimenter correctement leur logiciel. Je me demande s'ils ne sont pas en possession des "vrais" bascules avec un temps d'avance non négligeable.
32 reddevil Team Yacht-Treff |
La position par rapport aux Way-points d'Islande (le 2) fausse totalement le classement. Brainaid est largement en tête malgré sa 77éme place. |
Et vu les vents a venir, il est mieux placé. Comme d'hab ! Ils vont se taper des vents de plus de 30 nds et il vaut mieux être plus au sud. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
jpgbreton

|
Posté le: 09/03/2008 à 14:52:25 Sujet du message: |
|
|
Et qui s'est le vainqueur ? Enfin, Galop1 finit 4ème alors qu'il fait aussi The Sail. Belle place. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 09/03/2008 à 18:20:36 Sujet du message: |
|
|
Oui Christophe sur Galop1 est très fort. De même pour acra3 toujours très bien placé et runner. Le podium était très serré. brainaid,encore une fois, pouvait être battu. Mais... il a gagné  |
|
|
 |
soufriere

|
Posté le: 24/03/2008 à 19:47:21 Sujet du message: |
|
|
Grosse hésitation...
Une étape du RWC part demain.
Et j'hésite à m'inscrire
Cette étape va être longue mais intéressante malgré les TYT.
Et, 2ième question, est-ce que j'inscris le BDS-soufriere ou le BDS-TEAM ? Pour plein de raisons, je préfère la faire en solitaire.
Mais le BDS-TEAM a déjà fait 7 manches. ET le classement général du RWC prend en compte les 8 meilleures manches donc ce serait bien de l'inscrire sur une des deux dernières. Mais, comme la motivation n'a pas l'air au top dans l'équipage...
Donc si quelqu'un veut s'occuper du BDS-TEAM, j'inscris un BDS-soufriere. Sinon, je la fais en solitaire avec le BDS-TEAM.
Dans les 2 cas, j'aurai peut-être besoin d'un peu d'aide de temps en temps quand même
Donc quelqu'un veut-il s'occuper du BDS-TEAM ? |
|
|
 |
|