Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 19856 Localisation: Comb's (77)
Posté le: 15/11/2025 à 13:13:56 Sujet du message:
Frimeur ! On le sait que tu habites aux Caraïbes ! Nous pôvres Iledefranciens on baigne dans le gris... again et encore...Allez un chouia de couleur...
TCHIIIN ! _________________ “Nan c'est pas du veau qui grille ! ce qui m'embête c'est une viande que je connais pas... ”
(05-02)
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41893 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
Posté le: 15/11/2025 à 14:23:22 Sujet du message:
Belle promenade sur la plage de Ste-Anne-la-Palud.
Apéro tout à l’heure à Tribord le Bar sur le Port-Musee de Douarnenez… _________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 18329 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
Posté le: 15/11/2025 à 14:26:21 Sujet du message:
ANACHARSIS a écrit:
Belle promenade sur la plage de Ste-Anne-la-Palud.
Apéro tout à l’heure à Tribord le Bar sur le Port-Musee de Douarnenez…
avec la 12.7 sur le toit de ton char et en mode tourelle .. _________________ El' marsu- 18 08
Mais moi je viens pas vous emmerder quand vous cramez des sorcières, alors foutez-moi la paix.
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 18329 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
Posté le: 15/11/2025 à 17:54:44 Sujet du message:
parenté avec James??
Deux invidividus se sont infiltrés dans les locaux d’Alpine F1 Team
Selon les informations du Parisien, deux individus se sont infiltrés dans les locaux de l'écurie F1 d'Alpine... mais sont repartis sans rien voler.
C’est une information dévoilée par nos consœurs et confrères du Parisien. Dans un article publié ce mercredi 12 novembre, le média français indique que les locaux de l’écurie Formule 1 d’Alpine ont connu une intrusion lundi soir vers 22 heures.
Une source policière a ainsi indiqué au journal que deux individus ont accédé au hall du bâtiment en brisant une vitre de l’entrée. Les deux personnes ont ensuite pris la direction de l’étage, là où se trouvent les bureaux des cadres et de la direction de l’écurie de Formule 1 de l’entreprise au A fléché.
Toujours selon le Parisien, le parquet d’Evry a confirmé qu’une enquête était en cours, mais qu’aucune interpellation n’avait eu lieu. Si les locaux ont été fouillés, rien n’a été volé selon une source proche de l’écurie citée par le journal. Les deux individus ne seraient restés que cinq petites minutes dans l’établissement. N’ont-ils pas trouvé ce qu’ils étaient venus chercher ou sont-ils entrés pour une autre raison ?
Le Parisien conclut son article en indiquant que « toutes les autres pistes sont étudiées, y compris celle de l’espionnage industriel. » _________________ El' marsu- 18 08
Mais moi je viens pas vous emmerder quand vous cramez des sorcières, alors foutez-moi la paix.
Posté le: 15/11/2025 à 18:12:48 Sujet du message:
kangourou a écrit:
parenté avec James??
Non pas à ma connaisssance... Elle vient du Nigeria pas de N.York ! C'est un concert debout ! chouette on va guincher !
Mouhahaha espionner ALPINE F1 ???!! C'est un coup de pub oui ! il sont bon dernier au classement ... (ou alors ils faisaient partis des 300 mis à la porte par Briatore ? ) _________________ “Nan c'est pas du veau qui grille ! ce qui m'embête c'est une viande que je connais pas... ”
(05-02)
Posté le: 15/11/2025 à 18:50:31 Sujet du message:
Ca tombe bien j'en ai une dans le frigo ! hophop on y va !
jpgbreton a écrit:
Ça ne m'étonne pas qu'ils ne soient restés que 5 minutes sans rien emporter !
Ils ont du se tromper ! C'est pas là qu'il y a les joyaux de la couronne !
TCHIIINNNN _________________ “Nan c'est pas du veau qui grille ! ce qui m'embête c'est une viande que je connais pas... ”
(05-02)
Posté le: 15/11/2025 à 23:09:58 Sujet du message:
Holala holala holala Mme Justina Lee Brown tient manifestement de James ! Quelle énergie ! Dément ! passé 2 h à danser et chanter j'ai plus de voix... (et j'vous dis pas mes pieds )
Brouillard digne à attirer l'Ankou pour rentrer... 6 ouatures emplafonnées à la queu leu leu... Sans ambulance donc pas grave ouf
TCHIIINNN
Tartiflette m'attend Fait faim ! _________________ “Nan c'est pas du veau qui grille ! ce qui m'embête c'est une viande que je connais pas... ”
(05-02)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum