Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 19579 Localisation: Comb's (77)
Posté le: 17/10/2025 à 17:42:27 Sujet du message:
kangourou a écrit:
Ouf....week-end...formation terminée...bonne ambiance..
Yavait du café...et des madeleines...et bon restau...
Vacances peuvent commencer...
Et à 15h..coup de fil..pijot arrivée, ai num pour donner à assurance et vais la chercher le 27 à 17h...
Pour le cr.....faudra être noctambule...gp à 21h...donc...le 🐧 s'en chargera via ces sites ruskof....
Roumaino-Bulgare ! Pas Ruskoff !
Il leur faut une semaine pour la préparer ?? Doit y avoir plein d'options et décalcomanies Tu me vends la vieille à prix d'ami ?? Combien de km ?
Encore UN qui prend ses vacances en même temps que les scolaires !? Et après on trouve plus de locations abordables !... Ben voilà merci bien hein
(Nous c'est semaine d'après quelque part dans un Perche mystérieux...)
Bon ouikende en perspective... les deux chauffages marchent pas ! (chaudière+SdBain...)
Donc apéro au rhum !
TCHIIINNN !! _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
ou de nourriture pour chiens à saveur de facteur?” (05-02)
Posté le: 18/10/2025 à 09:15:18 Sujet du message:
BON SAMEDI D'AUTOMNE !
Superbe soleil 8 dehors 16,5 à mon bureau... ca va encore mais feu de bois ce soir
Moi zaussi faut que je tonde mais j'ai pas la même surface que toi Corto Hélas mais des fois c'est bien !
Faut l'écouter avec une bonne sono Corto je pense que le petit Bose n'est pas suffisant pour ce genre de zik (tout comme la classique...) oui ils ont payés pour écouter ça et ils applaudissent à la fin ! Ca ressemble à ce qu'on jouait des fois dans les années 80 (je jouait aussi du rock'nroll) Mais on avait pas Garbarek ! Hélas... _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
Posté le: 18/10/2025 à 11:04:19 Sujet du message:
T'as fait pipi par terre ? Pas eu le temps d'aller aux toilettes ?
Pas vu une seule coquilles pour le moment... Doivent être cachées dans l'Nord et l'Ouest... _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
Posté le: 18/10/2025 à 12:01:22 Sujet du message:
TCHIIIINNNN ! _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 18203 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
Posté le: 18/10/2025 à 12:18:08 Sujet du message:
El Nahualito a écrit:
ouéé ya un site où on peut voir la qualité de l'eau du robinet dans sa rue (pour certains) : https://dansmoneau.fr/
Et Kangou, il ferait mieux d'éviter le robinet et les cruches d'eau
L'eau c'est pio les agriculteurs chez nous comme en bzh....ressors tes livres d'histoires et fais comparaison avec la ligne de front bataille de l'Artois, bataille de la Somme, bataille de la Marne et tu verras que c'est du aux millions de bombes de la guerre et sans compter celles encore sous terre.... _________________ El' marsu- 18 08
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Dernière édition par kangourou le 18/10/2025 à 17:22:56 ; édité 1 fois
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 18203 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
Posté le: 18/10/2025 à 12:20:18 Sujet du message:
El Nahualito a écrit:
T'as fait pipi par terre ? Pas eu le temps d'aller aux toilettes ?
Pas vu une seule coquilles pour le moment... Doivent être cachées dans l'Nord et l'Ouest...
Gardez vos kebab et vos Burger..nous on en a depuis l ouverture début du mois _________________ El' marsu- 18 08
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum