Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ANACHARSIS
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41635 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
|
Posté le: 25/09/2025 à 20:27:09 Sujet du message: |
|
|
_________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ |
|
|
 |
ANACHARSIS
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 41635 Localisation: Quelque part avec Ma Zurka, Caroline ou entrain de jouer du saxo...
|
Posté le: 25/09/2025 à 20:34:06 Sujet du message: |
|
|
Et pour les amoureux de cette époque comme moi...
- Damien SAEZ |
|
|
 |
jpgbreton

Inscrit le: 05 Déc 2006 Messages: 25599 Localisation: Le 22 à ...
|
Posté le: 25/09/2025 à 23:39:28 Sujet du message: |
|
|
C'était le jourde la fibre ! Câblage fait ce matin par Free. Installationet paramétrage de l'ensemble ensuite par bibi. Rebouchage de la tranchée sur la pelouse pour la gaine dans laquelle passe la fibre.
A l'époque, les Hunaudières n'avaient pas de chicane. A donf' ! J'ai passé des vacances en 76 avec le copilote de Pescarolo du côté Pernes les Fontaines. Il me larguait avec sa 4L dans les gorges du Verdon alors que j'avais une 205 GR. _________________
BDS_PEN_DUICK
BDS_PEN_DUICK_JUJU |
|
|
 |
ANACHARSIS
|
Posté le: 26/09/2025 à 08:04:37 Sujet du message: |
|
|
Bon jour,
- Damien SAEZ |
|
|
 |
El Nahualito

Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 19413 Localisation: Comb's (77)
|
Posté le: 26/09/2025 à 10:12:19 Sujet du message: |
|
|
Bien fait !
BONJOUR DERNIER VENDREDI DE SEPTEMBRE !
Gris..; Again 11°C humide mais sans vent... Jour de courses mais...
KAWAAAAHAHAHAH
Ben je vois rien Corto j'ai trop de bloqueurs... Chuis miro avec META !
Ca a été plus rapide que chez moi ppour ta fibre JP c'est cool !
kangourou a écrit: |
Cassez-vous ! Cassez-vous ! Cassez-vous ! Décarrez d’chez moi, bande de clampins ! Taillez-vous vite fait ! Et j’vous conseille de vous mettre au turbin, vous m’entendez ? Et le prochain qui se pointe avec un prototype, un vase à fleurs ou le pot de chambre de sa mamie, j’l’envoie garder les moutons dans les Highlands, pigé ?! Et tenez, reprenez vos merdes ! J'suis pas vide-grenier ! |
C'est marrant cette manie qu'on certains de faire des phrases ... _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
ou de nourriture pour chiens à saveur de facteur?” (05-02)
 |
|
|
 |
El Nahualito

|
Posté le: 26/09/2025 à 11:55:10 Sujet du message: |
|
|
Allez le coup de l'étrier !
TCHIINNN ! _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
 |
|
|
 |
El Nahualito

|
Posté le: 26/09/2025 à 16:30:51 Sujet du message: |
|
|
Ben les courses un samedi "fin de mois" au Carrouf... FAUT PAS ! Qui a décidé de cette fête maousse chez moi dimanche ... ?? Dénoncez-vous !! (au moins j'ai eu du bon vin en promo)
Grignotons un bout en
TCHIINANNT ! _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
 |
|
|
 |
ANACHARSIS
|
Posté le: 26/09/2025 à 17:06:56 Sujet du message: |
|
|
El Nahualito a écrit: | Ben je vois rien Corto j'ai trop de bloqueurs... Chuis miro avec META !
|
Je te la mets sur WhatsApp BDS...
+ vidéo de la promenade de Lucia.
TCHIN-TCHIN ! _________________ « On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi... »
- Damien SAEZ |
|
|
 |
kangourou
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 18110 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
|
Posté le: 26/09/2025 à 18:12:35 Sujet du message: |
|
|
El Nahualito a écrit: | Ben les courses un samedi "fin de mois" au Carrouf... FAUT PAS ! Qui a décidé de cette fête maousse chez moi dimanche ... ?? Dénoncez-vous !! (au moins j'ai eu du bon vin en promo)
Grignotons un bout en
TCHIINANNT ! |
donc tu participes po au mondial de la frite !!! çà vient du japon mais po du 7.7 !!!..
« Savoir ce que je vaux » : ce candidat est venu exprès du Japon pour participer au Mondial de la frite à Arras
Ce samedi, 33 concurrents s’affronteront dans six catégories au cours de cette 3e édition du championnat du monde de la frite organisé à Arras. Voyage, location, friteuse : le plus éloigné n’a pas ménagé ses frais pour participer, pour la renommée et surtout pour « savoir ce qu’(il) vau(t) ». _________________ El' marsu- 18 08
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue ! |
|
|
 |
El Nahualito

|
Posté le: 26/09/2025 à 18:17:55 Sujet du message: |
|
|
M'enfin kangou... On attendait que tu nous invites !!! Déception !
ANACHARSIS a écrit: |
Je te la mets sur WhatsApp BDS...
+ vidéo de la promenade de Lucia.
TCHIN-TCHIN ! |
ha merci j'irai voir !  _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
 |
|
|
 |
kangourou
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 18110 Localisation: Confiné...puis ex puis re puis ex puis re...puis ex
|
Posté le: 26/09/2025 à 18:27:05 Sujet du message: |
|
|
. ...Rangez moi ça, la table ronde, c'est pas la fête de l'artisanat ! _________________ El' marsu- 18 08
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue !
Dernière édition par kangourou le 26/09/2025 à 18:29:57 ; édité 2 fois |
|
|
 |
kangourou
|
Posté le: 26/09/2025 à 18:27:55 Sujet du message: |
|
|
El Nahualito a écrit: | Qui a décidé de cette fête maousse chez moi dimanche ... ?? Dénoncez-vous !! (au moins j'ai eu du bon vin en promo)
Grignotons un bout en
TCHIINANNT ! |
i'sait déjà pas monter des blancs en neige, alors préparer une potion de polymorphie… Permettez-moi d'avoir des doutes. _________________ El' marsu- 18 08
Au printemps, j’aime bien pisser du haut des remparts au lever du soleil… Y’a une belle vue ! |
|
|
 |
El Nahualito

|
Posté le: 26/09/2025 à 18:35:54 Sujet du message: |
|
|
kangourou a écrit: | . ...Rangez moi ça, la table ronde, c'est pas la fête de l'artisanat ! |
Et les frites !!? Elles sont où les pignoufs ? _________________ “Pourquoi il n’y a pas de nourriture pour chats à saveur de souris
 |
|
|
 |
ANACHARSIS
|
Posté le: 26/09/2025 à 18:41:38 Sujet du message: |
|
|
- Damien SAEZ |
|
|
 |
kangourou
|
Posté le: 26/09/2025 à 19:03:40 Sujet du message: |
|
|
El Nahualito a écrit: | kangourou a écrit: | . ...Rangez moi ça, la table ronde, c'est pas la fête de l'artisanat ! |
Et les frites !!? Elles sont où les pignoufs ? |
Une heure avant, je me dis toujours : « Tiens, je vais déjeuner avec , ça me fait plaisir ». [...] Ça vous la coupe, ça, hein ? Bon, après, une fois que j'ai bouffé avec vous, je regrette, hein, on est d'accord. Arrivé au milieu du repas, j'ai toujours envie de vous éclater le crâne avec le tranchant de la coupe, là, vous voyez, pour vous faire... fermer votre gueule une bonne fois pour toutes... mais sinon... je vous aime. _________________ El' marsu- 18 08
|
|
 |
|